Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture de 80,36 E au lieu DE24.99 MAX

Bonjour ; J ai changé d abonnement je suis infirmière et fait des suivis de patients toute la journée . j ai opté pour abonnement de 24.99e max. Je ne comprends pas pourquoi on ne ma prévenu du dépassement .Mon employeur refuse de me rembourser le dépassement et si vous ne me remboursez pas le dépassement . Je me vois dans l obligation d interrompre mon abonnement chez Prixtel . Dans cette période déjà difficile j espère que vous allez régler mon problème . merci Peggy P.

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Peggy,

Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. Après analyse de vos consommations du mois en cours, j'observe que vous avez effectué des communication avec + de 200 correspondants différents.

Les 200 premiers correspondants sont inclus dans votre forfait, les communications vers le reste des correspondants est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

Je suis navré, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel