BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Blocage ligne suite hors forfait internet

Bonjour,

j'ai aussi reçu un mail samedi 4/4/20 à 21h21 indiquant que ma ligne a " atteint le plafond autorisé pour les communications hors forfait. Comme prévu par nos Conditions Générales d'Abonnement, vous devez effectuer un paiement de 75 euros. Par précaution, votre service est restreint."
Je n'ai reçu aucun sms d'avertissement.

Mon forfait modulo 2 est passé sur le plus haut plafond avec 1Go d'internet(24,90€/mois) , mais j'aurais dépense 2,43Go, donc un 1,43Go en hors forfait.

Si mon service a été restreint, comment expliquer qu'il y ai eu un dépassement?

Ma ligne a été suspendue, impossible de recevoir les appel ni les sms, encore moins d'en envoyer.
Je me suis connecté pour voir et là je suis surpris de voir ceci : Communications non incluses et options : 208,76€.
Il m'est impossible de contester la facture car elle n'a pas été émise et vous êtes injoignable par téléphone.

Que faire pour débloquer ma ligne? payer les 75€ par CB ? Et ensuite devrais-je toujours payer 208,76€ pour le hors forfait?

Je souhaiterai également avoir le détail des communications pour les 208,76€ de communication hors forfait qu'on me réclame, si mon service a été restreint, il aurait été impossible de continuer a utiliser internet, donc votre précaution qui serait facturé 75€ n'a eu aucun effet.

Je rappelle que je n'ai reçu aucun sms d'alerte de dépassement.

Cordialement,
Victor

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour

Ceci est mon deuxième message

Mon compte a été bloqué depuis le 14 mars et lorsque je vais dans mon compte pour eventuellement régler les €75.00 que vous me demandiez par sms, je n'arrive toujours pas a régler car après avoir entré mes infos de carte de credit et je clique pour effectuer le paiement cela va nulle part une deuxième page s'ouvre avec une phrase incomplete sur la gauche et rien ne se passe, J'ai fait comme vous m'aviez demandé, a savoir changer de navigateur (j'en ai 4 dans mon ordinateur) et c'est toujours la même chose.

Là je viens de voir que vous avez prélevé €153.79 sur mon compte le 03 Avril et je me trouve toujours avec mon compte bloqué.??? c'est normal ça?

Je voudrais également savoir à quoi correspondent les transactions du vendredi 13 mars car je vois 5 differents transactions autour de €30 chaque car ma facture ne donne aucune indication il y aune fraction de seconde de difference entre chaque transaction de €30 environ.

ven 13-mar 2020 / 22:33:06 0Ko / 49436Ko Internet mobile 6.056 7.267
ven 13-mar 2020 / 22:33:07 204800Ko / 204800Ko Internet mobile 25.088 30.106
ven 13-mar 2020 / 22:33:08 204800Ko / 204800Ko Internet mobile 25.088 30.106
ven 13-mar 2020 / 22:33:09 204800Ko / 204800Ko Internet mobile 25.088 30.106
ven 13-mar 2020 / 22:33:10 195292Ko / 195292Ko Internet mobile 23.923 28.708

Cordialement

ccgray

CARLOS C.
CARLOS C.

CARLOS C.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Victor,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Vous avez émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait susceptible d’entraîner des conséquences pécuniaires significatives pour vous.
Un paiement vous a été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne.
Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.

Après vérifications, vous avez effectué le paiement demandé le 08 avril, votre ligne mobile a donc été remise en service et les 75€ seront déduits de votre prochaine facture.
Vous avez consommé 2.39 Go le 4 avril, c'est ce qui a entrainé le blocage de votre ligne.

En cette période particulière, si vos besoins internet ont évolués je vous invite à passer sur le forfait le Complet qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 14,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 19,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go
  • En temps normal, changer d’offre immédiatement est un service facturé 1,99€ mais nous ne sommes pas « en temps normal ». Nous avons donc fait le choix de vous l’offrir.
    Vous pouvez changer de forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Ligne mobile", en cliquant sur "Modifier mon offre".

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carlos,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Le déblocage de la ligne pour dépassement du plafond autorisé des communications hors-forfait ne s'effectue qu'après le paiement des 75€.
Sans ce paiement, la ligne reste restreinte.
Après le paiement de votre facture, nous attendons la validation de votre paiement par votre banque + le délai durant lequel il est possible de rejeter le prélèvement. C'est la raison pour laquelle le délai est plus long et que votre ligne sera remise en service aux alentours du 11 avril sans le règlement des 75€.
Si le paiement ne fonctionne pas, je vous invite dans un premier temps à vous déconnecter de votre compte et du Forum, puis videz vos caches internet et à vous reconnecter et retenter de régler les 75€.

Concernant votre hors forfait, il s'agit de la même connexion, mais découpée en plusieurs morceaux de 204800 Ko.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel