Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pourquoi ai-je une facture de hors forfait alors que les appels sont illimités ?

Bonjour,
J'ai souscris le mois dernier au forfait ajustable "le complet - la liberté de cosommer comme vous voulez" qui indique: appels et SMS/MMS illimités. Je suis donc surpris de voir une facture de plus 18 euros (soit plus de 3 mois de forfait...) de hors forfait liée à un appel qui a duré 2h47. Soit c'est une erreur, soit il y a une glose qui n'est pas visible sur le descriptif du forfait et auquel ce n'est pas honnête et je demande également à être remboursé (car je ne paye pas un forfait illimité pour qu'on me dise qu'en fait il ne l'est pas...). Merci pour votre compréhension

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Grégoire,

Votre ligne est sur l'offre Le complet promotionnelle qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre en cours de consommation, je constate que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à 2 heures consécutives. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre. Je suis navrée, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Cette information est disponible sur le Guide Tarifaire de votre offre, disponible depuis la rubrique "Documentation" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel