BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Inverssion des contrats et forfaits avez vous pris en compte ma ligne fixe relié à la box

pardonnez moi, bonjour, ce matin ,j'ai eu une conseillère fort agréable , mais je m'appercoie
des erreurs sur les forfaits et avez vous pris en compte ma ligne fixe relié à la box .......qui me permet de naviguer sur mon pc, pour mon mari la ligne tel portable(...) Pour un forfait à 4,99€
(àprès relecture du contrat j'ai bien pris connaissance de la réduction de 5€ sur les 12 premiers mois, ok ce qui représente 1 FORFAIT à 4,99€ ;
EN REVANCHE IL FAUT REVOIR MON CONTRAT et le forfait et prendre en compte ma ligne relié à la box pour bénificer à l'accés INTERNET;
1 forfait à 7,99 €pour 50 à200GO, pendant 1ans.Merci pour vos réponses

LINA O.
LINA O.

LINA O.

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Bonjour Lina,
Merci d'avoir contacté votre Service Support

Après vérification je constate que vous avez ouvert 2 lignes en forfait Complet.
Pour rappel, le forfait Le Complet se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 14,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go.

Une fois les lignes portées et actives vous pourrez si besoin passer sur la Série Spéciale, tarif promo qui démarre à 6,99€ puis évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 6,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 10 Go
  • 12,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50Go
  • 18,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 100 Go.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

bonjour la demande de portabilité, pourquoi, 'ANNULEE-quand est il des cartes SIM?
bonjour ,mon fournisseur sosh , m'informe que vous avez annulé la demande de portabilité, pourquoi, quand est il des cartes SIM?Nous avons reçu les cartes sim, est cce la bonne carte pour mon forfait mobile(modification apportée),30 € de prélevé, et mon ancien opérateur m'informe que vous annulé la portabilité(merci de me remettre des explication, car je ne vais pas payé 4forfaits et SOSH et Prixtel!!

LINA O.
LINA O.

LINA O.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour Lina,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Votre ligne 06xxxxxx93 sera portée le 15/04/20.

En revanche, après vérification, la portabilité de votre ligne 06xxxxxx24 ne pourra pas être effectuée. Cela peut venir d'un problème de RIO ou du fait que votre ligne soit résiliée ou en cours de résiliation par votre ancien opérateur.
Si le RIO que vous nous avez communiqué à la souscription n'est pas correct, appelez gratuitement le 3179 depuis votre mobile ou contactez votre opérateur actuel pour obtenir le bon RIO.
Rendez-vous ensuite sur ce fil de discussion pour nous le communiquer, en cliquant sur "Répondre".
Nous pourrons alors relancer l'activation de votre ligne chez Prixtel.
Si vous avez demandé la résiliation de votre ligne à votre ancien opérateur, nous vous invitons à le contacter pour annuler cette demande.
Une fois la résiliation annulée et votre ligne réactivée, merci de nous en informer afin que nous puissions relancer la portabilité.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

bonjour

suite à votre réponse veuillez trouver ci dessous le N°de rio

01 P 2HK8T63SE

pour la ligne 06XXXXXX24

Afin d'activer ma portabilité, et de faire le necessaire pour sosh

avez vous également effectuer à la resiliation pour le compte 06XXXXXX93 cette ligne doit être active chez vous dés demain

merci

LINA O.
LINA O.

LINA O.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour Lina,

La portabilité est relancée et devrait être effective le 23 avril.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel