BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 18/11/2020 - Difficultés à joindre le 3179


Certains d'entre vous rencontrent des difficultés à joindre le 3179 depuis une ligne utilisant le réseau Orange. Si le 3179 ne fonctionne pas, vous pouvez publier un message sur notre forum pour récupérer votre RIO. Les messages sur le forum étant publics, merci de ne pas mentionner votre numéro de téléphone. Notre Service technique travaille en étroite collaboration avec notre partenaire réseau Orange pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 12/11/2020 - RIO invalides chez Auchan Télécom


Si vous souhaitez transférer votre ligne chez l'opérateur Auchan Télécom, vous risquez d'avoir un message "RIO Invalide". Après vérifications, votre RIO Prixtel est exact. L'anomalie vient du site Auchan Télécom.

Information du 23/09/2020

Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bonjour, je vous écris au sujet de mon forfait qui varie de 9.99 euros à 19.99 euros

Bonjour, je vous écris au sujet de mon forfait qui varie de 9.99 euros à 19.99 euros
Bonjour,
Je vous écris car je suis abonnée chez Prixtel de puis juin dernier à un forfait variant entre 9.99 et 19.99 euros. Hors je ne comprends absolument pas mes factures: concernant celle la plus proche de janvier, j'étais en Inde à Bangalore du 2 janvier au 1 er février, dés le 4 février j'ai changé de puce pour une locale, ainsi je n'ai presque pas pu consommer et pourtant vous me chargez 19.99 euros ce qui est impossible. En revanche j'ai fais la bêtise à l'aéroport de Bangalore d'activée quelques minutes à peine l'itinérance et je me retrouve à payer 48 euros pour presque pas de consommation, je trouve ça exorbitant mais si c'est la règle je comprends que je doive le payer. Donc parmi toutes les questions que j'ai je vous les adresse une à une ci -dessous:
explication requise sur le montant de 19.99 janvier 2020
-explication requise sur le montant de 37.92 euros du mois de novembre2019
( je consomme très peu ce montant n'est pas correct dans la mesure où j'ai un forfait à maximum 19.99 euros par mois dans le cas de grosse consommation)
-septembre 2019: 20.59 euros même problème qu'indiquez avant)
juillet 2019 23.97 euros ( même problème qu'indiquez avant)
Annulation du contrat d'abonnement avec Prixtel:
Je repars au Canada où je vis aussi, je en vois pas sur mes factures à quelle date du mois le contrat a pris effet:
Aussi:
-J'ai besoin de savoir à quelle date du mois le contrat prend effet ?
-Comment faire pour annuler mon contrat et être certaine de ne plus être prélevée après le 24 mars 2020?
Concernant mes factures, j'ai passé un long moment au téléphone avec le service à la clientèle qui n'ont malheureusement m'aider; j'ai déjà opté pour le chat mais il est très difficile de ne pas tomber dans un dialogue de sourd. Merci aussi de m'appeler directement à mon numéro pour discuter de tous ces points au : 07 55 64 50 81 Dans l'attente de votre réponse et de votre appel. Cordialement, Dominique Porte

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Dominique,

Nous ne sommes plus joignables par téléphone mais rassurez-vous, je saurai me montrer tout aussi efficace que nos téléconseillers.

Votre ligne est sur l'offre Le Complet à partir de 9,99€/mois.

Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 19,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

En reprenant votre facture de juillet, septembre, novembre 2019 et janvier 2020, j'observe que vous avez émis des communications vers la zone Amérique du Nord ; ce qui explique le basculement de votre forfait sur le palier à 19,99€.

Concernant le montant de votre facture de novembre 2019, j'observe que vous avez également émis 8 minutes 58 secondes d'appels vers la zone Reste du Monde (Inde) ; ce qui explique la facturation de cet appel car la zone Reste du Monde n'est pas comprise dans votre forfait.

À propos de la résiliation de votre forfait Prixtel, sachez que vous possédez un forfait sans engagement dont la résiliation peut se faire à tout moment. Si vous souhaitez ne pas être facturé sur le mois de avril 2020, il vous faudra résilier votre ligne mobile avant le 31/03. En effet, chez Prixtel vous êtes facturé du 1er au dernier jour du mois selon les mois civils.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel