BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 18/03/2020 - Perturbations sur le réseau SFR :


Certaines lignes sur le réseau SFR sont actuellement impactées par un problème aléatoire d'émission d'appels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau SFR.


-----------------------


Suite à la mise en place du télétravail afin de respecter les préconisations gouvernementales, le délai de traitement de vos messages peut être rallongé. Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

probleme de facturation

Bonjour,

j'ai souscrit le 2 janvier 2020 a un forfait complet de 4.99€ au lieu de 9.99€ pour appel illimité national et international sms et mms illimité et internet à 50 go et a ma grande surprise j'ai été facturé de 24.99€ avec les 10 € de réduction de la carte sim.

je ne comprend pas pourquoi ma facture est aussi élevé. pouvez vous m' expliquer cela. alors qu'avant de souscrit un forfait chez vous j'ai eu un conseiller qui m'avez assurer que j'allé payer 4.99€.

merci d'avance pour votre réponse.

KOOP K.
KOOP K.

KOOP K.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Koop,

Après vérification, je constate que vous avez émis des communications depuis la France vers l'Europe. Votre ligne est sur l'offre Le complet promotionnelle. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations. Il n'y a donc pas d'erreur sur votre facture.

Belle journée !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Pourquoi ma facture est de 24.99 € moins les 10€ de la carte sim alors que si je comprend bien, j'aurais dû payer 14.99€ moins les 10 € de la carte sim. Alors dites à vos conseillers que l'on a au téléphone de bien préciser que si on effectue un appel ou un SMS a l'international on passe a un forfait de 14.99€ et non 4,99€ comme cela m'a été certifié quand j ai appelé.

Dans l'attente de une reponse de votre part, Bonne journée

KOOP K.
KOOP K.

KOOP K.

Niveau
0
35 / 100
points

Koop,

Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros. Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros est déduit de votre facture. Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois.

Concernant votre offre, comme indiqué précédemment :

"Vous avez émis des communications depuis la France vers l'Europe. Votre ligne est sur l'offre Le complet promotionnelle. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations."

Pour rappel cette offre s'adapte à votre consommation selon 3 paliers :

  • Appels illimités + SMS/MMS illimités +5 Go à 4,99€
  • Appels illimités + SMS/MMS illimités +15 Go à 9,99€
  • Appels et SMS illimités vers la France et l’international + MMS illimités + 50 Go à 14,99€

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

bonjour pour qua mon premiere facture e de 24.99 euro mois 10 euro ca faite 14.99 euro normale
ment ce va etre 4.99 euro comme vous vene me ecrire pasque je a une forfait de 14.99 et ca je suis decor merci koop knol

KOOP K.
KOOP K.

KOOP K.

Niveau
0
35 / 100
points

bonsoir,
nous sommes donc d'accord que ma facturation doit être de 14€ 99, moins 10€ de remboursement de sim.
hors, sur ma facture, le prix du forfait affiché est de 24€99, et non 14€99. c'est ce que je en comprends pas.
en vérifiant sur la facture, je ne vois pas de consommation hors forfait.
cordialement

KOOP K.
KOOP K.

KOOP K.

Niveau
0
35 / 100
points

Koop,

Comme indiqué précédemment, vous avez émis des communications depuis la France vers l'Europe. Votre ligne est sur l'offre Le complet promotionnelle. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.



Nous sommes dans l'obligation de faire apparaître la facturation de votre carte SIM soit 10 euros (14,99€ + 10€ =24,99€). Comme vous aviez déjà réglé la carte SIM lors de votre souscription, un solde en votre faveur a été déduit d'un montant de 10 euros. Vous avez donc été facturé sur le tarif de 14,99€ qui correspond à votre consommation.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel