BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Forfait ajustable

Bonjour,

J'ai un forfait ajustable de 4,99 euros à 14,99 euros en fonction de ma consommation. Pouvez-vous m'expliquer ma facture de janvier 2020 qui s'élève à 14,99 euros ALORS QUE J'AI CONSOMMÉ :
1,53 Go
147 sms
et 2h d'appel ????

Merci de répondre rapidement.

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Bonjour Karen,

Votre facture ne dépend pas seulement des connexions internet mais aussi de certaines de vos communications vers l'International.

Je constate que vous avez émis des communications vers le Royaume Uni.

Pour rappel, vous disposez du forfait Le Complet qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 14,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go

Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

NON, loupé! Je n'ai PAS émis d'appel vers le Royaume Uni. J'y étais du 6 au 10 décembre 2019. Je ne passe JAMAIS d'appel vers l'étranger. J'utilise WhatsApp (qui est gratuit), avec ma box Bouygues Telecom, JAMAIS avec mon opérateur téléphonique. Rien, absolument RIEN ne justifie ce prix. Et si vous ne modifiez pas ce montant INJUSTIFIABLE, je retourne chez Bouygues Telecom sans problème et rapidement.
Merci de donner suite

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Karen,

Comme indiqué dans la réponse précédente, la facture concernée par ces communications est bien celle du mois de janvier, mois sur lequel les communications ont été émises.

En observant plus en détail vos communications de janvier, 3 SMS ont été émis de votre ligne.

Je vous invite à consulter votre facture détaillée, vous y trouverez heure, date et numéro de téléphone ce qui vous permettra d'éclaircir la situation.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

JE N'AI PAS EMIS D'APPEL VERS L'ETRANGER ET JE NE SUIS PAS ALLEE AU ROYAUME UNI DEPUIS LE 10 Décembre!!! Sous-entendez-vous que quelqu'un l'ai fait à ma place? Mon téléphone a peut-être pris SEUL L'avion???
J'y étais DU 6 AU 10 DECEMBRE 2019. Il vous faut mes billets d'avion? Il vous faut une attestation de mon employeur que j'étais bien à mon travail? C'est une blague c'est pas possible!

J'espère que c'est une plaisanterie ???

Je n'appelle absolument JAMAIS à l'étranger, JAMAIS!

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Karen,

Comme indiqué précédemment les communications en question ont été émises DEPUIS la France VERS le Royaume Uni en Janvier vers le 447XXXX032289 (numéro consultable depuis votre facture détaillée du mois de janvier).

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne lisez pas mes réponses.

Le dernier appel vers un téléphone anglais DATE DU 06/12/2019 à 15h21 pour être exacte, et j'y étais en angleterre en plus à ce moment-là.

J'ai appelé ce numéro anglais le 21/01/2020 à 20H30 AVEC WHATSAPP en passant par MA BOX BOUYGUES TELECOM!!!! Ce qui ne change rien puisque de toute façon ce site est GRATUIT. Et je n'étais pas connectée en 4G, seulement sur ma boxe. Il n'est donc PAS POSSIBLE de décompter cet appel qui s'est effectué en ligne, comme pour skype.

Donc ça va être très simple et je vais arrêter de me prendre la tête. Soit vous me remboursez cette ARNAQUE, ce que vous me volez, soit je retourne chez Bouygues qui sont plus chers mais EUX au moins ne m'ont jamais ni arnaquée ni volée.

Whatsapp est GRATUIT, je n'appelle JAMAIS avec mon opérateur téléphonique, mais de chez moi, depuis ma bbox

Merci de donner suite.

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Karen,

Je vous confirme je lis bien vos réponses, toutefois comme je vous l'expliquais précédemment il ne s'agit pas d'appel, mais de SMS.

Je vous mets ci-dessous le détail de vos communications vers le Royaume Uni (facture détaillée consultable depuis la rubrique Factures).

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est du délire et vous êtes des voleurs. L'application VINTED a envoyée une invitation à 3 numéros à 10h54 le 7 janvier 2020 : au 06 50 62 60 27, au 0044 7472 032289, ainsi qu'au 06 63 31 43 71! Je n'ai pas envoyé de sms, l'application a envoyé seule des invitations.

Hallucinant, vraiment hallucinant. Et vous, vous comptez 3 sms au numéro anglais, pratique! D'autant plus que ce n'est pas moi qui ait utilisé les sms, c'est le site lui-même qui l'a fait, la plateforme.

Donc je veux bien pour un sms, sûrement PAS les trois, j'ai la preuve dans mon téléphone.

Et du coup, pour UN SEUL sms émis sur un téléphone anglais (à mon insu en plus!), vous m'en comptez TROIS, et mon forfait passe de 4,99 à 14,99.

Magnifique, je ne suis pas prête de revenir chez vous.

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Karen ,

Comme vous le stipulez c'est l'application VINTED qui a envoyé un SMS coupé en 3 parties à votre insu.

Vous êtes donc facturée conformément aux conditions de votre offre.

Je suis navré que vous l'appreniez à vos dépends, mais il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oh SI il y a une erreur sur VOTRE facture : l'application a envoyé sur un numéro anglais et deux français, et vous vous comptez 3 numéros anglais. Ce n'est pas vrai, j'en ai la preuve. Vous faites l'autruche là!!!

KAREN B.
KAREN B.

KAREN B.

Niveau
0
55 / 100
points

Karen,

Votre forfait se bascule automatiquement lors de l'envoi du premier message.

Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Je vous invite à consulter vos CGV dans la rubrique Documentation de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Laurent de l'Équipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel