BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi ma facture est de 43.95€ pour 206 Mo et 5h d'appels en France? Mon forfait illimité est à 4.99€ normalement

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait illimité à 4.99€ et j'ai une facture à 43.95€ alors que je n'ai souscrit que depuis 15 jours avec une consommation totale de 5h17 en France et 206 Mo de data consommé.

28.96€ facturés en hors forfait pour 1h16 de communication en France m'ont été facturé car j'ai dépassé 2h d'appel... C'est la première fois que je vois ce type de pratique alors que j'ai été cliente chez beaucoup de concurrent... J'ai souscrit à un forfait illimité mais il y a des pièges et surfacturation exagérée.
Ensuite mon forfait passe à 14.99€ alors que je n'ai consommé que 206Mo de data alors que le forfait complet promet 4.99€ pour 5Go.

Pensant prendre un petit forfait à 4.99€ par mois, je me retrouve avec une première facture à 43.95€ (+10€ de carte SIM) alors que je suis cliente depuis seulement 15 jours...
Pouvez-vous faire un geste commercial? Ma facture est actuellement en suspens et j'attends votre retour svp.

Cordialement

SOKHANY S.
SOKHANY S.

SOKHANY S.

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour Sokhany,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Pour rappel, vous disposez du forfait Le Complet qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 14,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go.
  • Après lecture de votre facture, il ressort que vous avez envoyé émis des appels vers l'Europe (Espagne) , ce qui explique la tarification sur le palier à 14,99€.
    De plus, Le Complet inclut les appels en quantité illimitée, mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
    Je constate que vous avez émis des appels d'une durée de 2h15m45s et 3h0m28s.
    Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
    Je suis navré, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.
    Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire , rubrique Documentation de votre Espace Client.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Marius de l'Equipe Prixtel

Au vu des nombreuses réclamations sur le forum, votre offre à 4.99€ est finalement facturée bien plus que les concurrents car il y a de nombreuses conditions spéciales surtaxées qui font grimper la facture. C'est la 1ere fois que je suis facturée un tel montant (43.95€) pour 5h d'appel en France... Ca me parait être excessif. Pouvez-vous svp faire un geste commercial?

SOKHANY S.
SOKHANY S.

SOKHANY S.

Niveau
0
38 / 100
points

Sokhany,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Je viens de recevoir ce jour l'email ci-dessous une semaine après ma demande de réclamation pour un geste commercial :

"Bonjour,

Après vérification, nous ne constatons pas d'erreur, votre facture est bien conforme aux conditions de votre forfait. Pour en savoir plus, consultez votre facture détaillée dans la rubrique Factures et le Guide tarifaire de votre offre dans la rubrique Documentation. Nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande."

C'est une réponse générique et Prixtel ne fait aucun geste commercial pour conserver ces nouveaux clients.
En résumé : Service client inexistant, pièges pour surfacturer constamment les clients... Il suffit de voir le nombre de réclamation sur ce forum et sur internet en général.

Free, Red sfr, Bouygues b&you, Nrj mobiles sont tous meilleurs car j'ai été cliente auparavant et jamais je n'ai payé plus de 12€ par mois ... Après moins d'un mois chez Prixtel, je vais chercher un nouvel opérateur avec des tarifs honnêtes...

SOKHANY S.
SOKHANY S.

SOKHANY S.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour Sokhany,

Je suis désolé que la réponse du Service Clients ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez d'autres éléments qui pourraient appuyer votre réclamation, vous pouvez écrire directement au Service Client à cette adresse : PRIXTEL - Service Client - 89515 VERON Cedex.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer par email sur quels numéros j'ai appelé en Espagne? Je n'ai pas souvenir d'avoir fait des appels vers cette destination.

Cordialement

SOKHANY S.
SOKHANY S.

SOKHANY S.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour Sokhany

Vous trouverez le numéro vers lequel vous avez émis de SMS et non des appels, navré de cette erreur, sur votre facture détaillée.
Votre facture détaillée est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique "Factures".
Pour consulter le détail de vos communications, cliquez sur le bouton "Détail PDF" ou "Détail XLS".

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel ≈

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel