BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne parviens pas à lire ma facture et pourquoi c'est 45 et 25€ avec un forfait complet

Bonjour, je ne parviens pas à lire ma facture et aussi pourquoi je suis facturé presque 45€ pour une ligne et presque 25€ pour l autre alors que ce sont deux forfaits complets. Je ne peux pas me permettre de payer autant chaque mois, je n'en ai pas les moyens. Dans l'attente de vous lire je vous remercie par avance.

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Viriginie,

Après vérifications, j'observe que le montant total de votre facture de janvier est de 49,54€.

J'observe la facturation de vos deux cartes SIM sur cette facture pour un montant de 20€. Pour informations, lorsque vous souscrivez une ligne, les 10€ réglés lors de votre commande pour payer la carte SIM sont visibles sur votre première facture. En effet, votre première facture regroupe la facture de votre premier mois d'abonnement et la facture de votre carte SIM. La SIM étant payée en amont elle n'est alors pas refacturée sur la facture alors émise, mais son montant ressort en solde en votre faveur.

Vous avez émis des communications vers la zone Europe depuis vos deux lignes mobiles. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Par ailleurs, j'observe que la ligne mobile 07 xx xx xx 40 a émis

  • 3 appels vers le numéro surtaxé "0811870486"
  • 2h 43m 30s d'appel vers un correspondant ; les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
  • 4 SMS vers des numéros surtaxés

Vous pourrez trouver le détail de vos communications sur votre Espace Client, rubrique Factures en téléchargeant votre facture détaillée.

Si vous ne parvenez pas à télécharger votre facture, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client depuis un autre navigateur internet (Chrome, Firefox) ou depuis un autre support (ordinateur, tablette, smartphone).

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour Léo,
Merci pour votre réponse.
Léo pouvez vous m'indiquer le numéro que j'ai appelé 2h 43m 30s s'il vous plaît.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Virginie,

Vous trouverez le détail de vos communications en consultant votre facture détaillée. Pour télécharger votre facture détaillée, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Factures. Vous pourrez alors télécharger sous format PDF et EXCEL le détail de vos communications du mois.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel