BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 18/03/2020 - Perturbations sur le réseau SFR :


Certaines lignes sur le réseau SFR sont actuellement impactées par un problème aléatoire d'émission d'appels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau SFR.


-----------------------


Suite à la mise en place du télétravail afin de respecter les préconisations gouvernementales, le délai de traitement de vos messages peut être rallongé. Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Facture non payé

Bonjour, je souhaite avoir plus d’explications concernant votre demande de remboursement des factures non payées de 92€.
Alor que vous avez prélevé le 12/6 10€ de puce. Et le 8/7 4,99€ et le 8/8 le 4,99€ et le 3/9 4,99€ Et après vous m’avait résilié la ligne sans aucun accord de ma part!!!? Aujourd’hui je réclame plus d’explications sur la résiliation que vos avez fait alor que j’ai toujours payé me factures. Je vous informe que j’ai tout les relevés bancaires fournis par ma banque concernant les prélèvements de prixtel.
Dans la tente de vous lire.
Cordialement.

MARIAM E.
MARIAM E.

MARIAM E.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Mariam,

Comme il vous l'a été signalé à plusieurs reprises sur votre Espace Client, votre carte bancaire est arrivée à expiration le 31/10/2019, il nous a donc été impossible d'effectuer les prélèvements sur votre CB.

De ce fait, vos factures n'étaient pas honorées depuis votre facture du mois d'Octobre, c'est pour cette raison qu'à ce jour, vous êtes redevable de la somme de 92,96 euros et votre ligne a été résiliée conformément à nos CGV.

Votre facture est toujours en attente de paiement. Aussi, je vous invite à régulariser dès à présent la situation en cliquant sur "Payer ma facture", rubrique "Factures".

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

92€ que pour le mois de Novembre ?
Vous avez fait les prélèvements de juin/Juillet /Août / Septembre. Et après vous avez résilié le forfait le mois d’otebre!!!. Donc je parle avec les justificatifs de ma banque.
Je peux vous les transmettre !!?.
Je vous informe que je payerai pas 92€
Alors que je payer mes factures tout les mois.

Cordialement.

MARIAM E.
MARIAM E.

MARIAM E.

Niveau
0
23 / 100
points

Mariam,

Il s'agit des factures du mois d'octobre (47,16€), novembre (29,34€), décembre (16,46€) soit un total de 92,96 euros.

Comme expliqué précédemment le 25/11/2019, nous vous avons informé que votre ligne était entrée dans la procédure de résiliation par sms et par notification sur votre Espace Client. Aucune régularisation n'a été effectuée nous avons procédé à la résiliation de votre ligne le 29/12/2019 conformément à nos CGV.

Dans la rubrique "Paiements" de votre Espace Client, vous pourrez constater qu'aucun paiement n'a été effectué depuis le 02/10/2019 concernant votre facture pour la période de septembre.

Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures et cliquez sur "Payer ma facture".

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J’ai jamais dépassé 4,99€
Donc moi je suis d’accord pour payer 4,99€ pour mois d’ Octebre et 4,99€ pour le mois de Novembre.
Au total: 9,99€ .

Je reste à votre disposition.
Cordialement

MARIAM E.
MARIAM E.

MARIAM E.

Niveau
0
23 / 100
points

Mariam,

Je vous ai communiqué toutes les informations concernant vos factures et le restant dû. Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...). La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois. Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre dans la rubrique "Documentation" pour vérifier que votre facture soit conforme aux conditions tarifaires de votre forfait. Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel