BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Forfait ne s'adapte Pas -> Remboursement

Bonjour,

Mon forfait à 4,99€ ne s'adapte pas en fonction de ma consommation.

  • Octobre 2019 - 16,99€ facturés au lieu de 9,99 € (6,4 Go de data et pas de hors forfait) => 7 € à me rembourser
  • Novembre 2019 - 73,16€ de facturé au lieu de 61,16 €( (3,4 Go de data, 46,17€ de hors forfait et 10€ de carte Sim) => 12€ à me rembourser.
  • Décembre 2019 - 16,99 € au lieu de 4,99 € (2,4 Go de data et pas de hors forfait) =)> 12€ de remboursement

Et bien entendu, la facture de janvier sera également de 4,99 € et non 16,99 € (pas 12€ d'écart non expliqué)

Merci de m'apporter une réponse claire et détaillée sur ces écarts et procéder :
1 - au remboursement des 26€ (7+12+12) dûs
2 - justifier des écarts détaillés
3 - mettre mon forfait à 4,99€ comme il est spécifié.
4 - Expliquer pourquoi en octobre 2019 je suis passé à un forfait à 16,99 € au lieu de 9,99€
5 - Justifier pourquoi en novembre et décembre 2019, mon forfait n'était pas de 4,99€

Merci de votre réponse détaillée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédéric,

Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale en promotion. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 16,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations. Il n'y a donc pas d'erreur sur vos factures.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Je suis dans le meme situation et c'est clairement abusif ! car pas du tout clair a la souscription

Pour un appel vous payez 10€ de plus !

ma résiliation ne tardera pas

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour David,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Pour rappel, vous disposez du forfait Le Complet qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 14,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go.
  • Après vérification de votre facture détaillée, je constate que vous avez émis un SMS vers la zone Amérique du Nord, votre forfait s'est donc ajusté sur le palier correspondant à 14,99€
    Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire , rubrique Documentation de votre Espace Client.
    Il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
    Marius de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel