BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

probleme de surfacturation

Bonjour,

j'ai été surfacturé sur ma facture de Décembre 2019 (35252862).
Je n'ai pas dépassé mon forfait data sur le mois de décembre j'ai consommé 9,8 go . ma conso data n'a pas bougé pendant plusieurs jours fins décembre (d'apres l'appli prixtel et le suivi par sms) j'ai laissé mont tel en mode avion les derniers jours de décembre je n 'ai donc pas consommé de data et pas dépassé les 9;8 go . Si votre appli ou votre suivi sms n'est pas fiable ce n'est pas mon problème mais c'est le votre. C'est la seule façn pour moi de cobtroler ma consommation et ne me parlez pas de l'operateur qui mettrais ses conso à jour plus tard..Merci donc de me rembourser les 6 euros de différence que vous m'avez prélevé injustement.

je vous avais déjà alerté fin décembre pour ce problème vous n'en avez pas tenu compte :
"https://assistance.prixtel.com/questions/2187310-bjr-cons...;

jJéspère que cette fois ci cela va être le cas, sinon je me verrais contraint de supprimer mes 6 abonnements prixtel (je déteste etre prélévé pour quelquechose dont je ne suis pas responsabe)

merci d'en tenir compte

cordialement

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Facture non conforme".
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Bonjour
c'est que j'ai fait et une me dit que j'ai consommé 10,1 go alors que je n'ai consommé que 9,8 go je tourne en rond j'en plus que marre
merci de résoudre TRES rapidement ce problème
mon suivi conso m'a indiqué pendant plusieurs jours 9,8 go et c'est qui qui fait foi !
c'est le dernier avertissement avant la suppression de mes 6 abonnement Prixtel
cordialement

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
99 / 100
points

Nicolas,

Effectivement, il peut exister un décalage entre votre consommation effective et l'actualisation de votre consommation sur votre suivi conso, veuillez nous en excuser. Ceci est lié d'une part aux délais de traitement des tickets de consommation entre l'opérateur et nous, et d'autre part lié au fait que les connexions Internet nous sont envoyées par paquet, par session de connexion.
Le montant indiqué sur votre facture est le montant effectif des données consommées sur la période, vous pourrez le vérifier par rapport à votre facture détaillée.
Sur décembre vous avez bien consommé 10.01Go, il n'y a pas d'erreur, votre facture est conforme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel