BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

sms reçu prélèvement rejeté alors que le débit apparaît sur le compte

Bonjour l3équipe Prixtel

je suis agacé de devoir refaire mon message qui a bien été validé , j'avais bien vérifié.qu'il avait bien été enregistré et prit en compte et comme par enchantement il a disparu . je ne le vois pas .

Donc le 4 janvier je reçois un sms m'indiquant que le prélèvement sur la facture a été rejeté. Or le débit apparaît bien sur le compte . il n y a pas eu de changement particulier au niveau bancaire .Donc que ce passe t il chez vous ?

et pourquoi ma demande n’apparaît pas alors que j'ai bien validé mon message et attendu de le voir !!!

Ensuite je vous ai parlé de mon dépassement de forfait minime certe mais piégeux je ne suis pas satisfait de cela .Chez les autres opérateurs que j'ai eu a chaque fois au bout de 2 h l'appel se coupait . chez vous ça ne se passe pas comme ça. j' ai le sentiment que c'est fait exprès pour piéger les consommateurs . Je ne trouve pas cela très loyal et très fairplay juste de votre part j'ai déjà été piégé il y a quelques mois de cela car je ne le savais pas et je n avais pas fait attention au temps passé en communication. Vous devriez changer cela . quel est l'intéret de piéger les clients ?? vous gagnez une fois et par mécontentement les gens vous quittent avec amertume.

en troisième position je vous ai demandé s'il serait possible de bénéficier du tarif préférentiel en promotion actuellement et depuis quelques jours déjà pour les clients actuels ? et pas uniquement les nouveaux ?

Merci d'avance pour vos réponses précises et complètes à toutes mes questions .

un client fidèle qui apprécie les gestes commerciales.

bien cordialement

nb : mon premier message était bien mieux construit et d'un ton plus cordial.

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
1
113 / 750
points

Réponses

Bonjour Michael,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Effectivement le prélèvement présenté le 03/01 /20 a été rejeté le 10/01, au motif "Autorisation refusée" comme vous pourrez le constater dans la rubrique Paiements de votre Espace Client. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture.

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, chaque appel ne doit pas dépasser 2h. Il suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant si nécessaire et 15 fois d’affilée si vous devez par exemple rester 30 heures au téléphone avec votre correspondant.

Je comprends votre demande mais, sur le marché très concurrentiel de la téléphonie mobile, il est courant de proposer des offres réservées aux nouveaux clients.
Chez Prixtel, nous avons fait le choix de ne pas exclure nos clients des offres promotionnelles puisque vous pouvez en bénéficier pour une nouvelle ligne.
Et lorsque nos forfaits évoluent, vous pouvez à tout moment changer d'offre depuis votre Espace Client.
Nous avons également mis en place une offre de parrainage afin que vous puissiez profiter de mois de forfait gratuits. Pour en savoir plus : https://www.prixtel.com/parrainage.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour l"équipe Prixtel :

MESSAGE MIS A JOUR

ça y est j'ai tout compris :

le 4 janvier je reçois 2 sms de votre part m informant d un rejet de paiement et comment payer la facture . moi ne comprenant pas je regarde mes comptes et je vois une ligne d écriture au 4 janvier2020 facture prixtel dec 19 ,99 eurodonc je me dis et bien non il n y a pas de probleme ...

j'ai alors ecrit sur le forum un long message qui ne sera pas validé.. si vous aviez eu un service client au tel j aurai appelé tout de suite et le problème se serait réglé dans l instant.. . je n'ai compris que ce jour . que le fait d'avoir arrêté ma carte bancaire à la caisse épargne à poser un probleme. chez vous et franchement jamais je ne l aurais imaginé !! je suis plutôt accoutumé des prélèvements donc pour moi ça n'aurait pas du impacter. ensuite je me suis aperçu que comme la carte a un débit différée cette ecriture du 4 janvier correspondait à la facture de decembre 2019 il y avait bien un probleme. car moi je pensais que le problème venait de chez vous .

Ce qui a aggravé l histoire le probleme c'est que vous n'avez pas de service client au telephone du coup j ai du écrire sur le forum mais mon message n'ayant pas été validé enfin confirmé 2 fois il n' a pas été enregistré chez vous et moi j attendais votre retour !! pour finir et la ça m embête vraiment de devoir exposer ma vie privée sur votre forum mais des soucis de santé importants graves avec épuisement chronique notamment (vous savez ce que c'est que d'etre epuisé ?? ce n'est pas une partie de plaisir et ça bouleverse le raisonnement et l'énergie pour faire les choses ) ça à fait que je n'ai pas porté l'attention qu'il aurait fallu dans une situation normale .

de plus j ai des tas de problemes a regler alors une histoire de facture sur lequel je pensais que le problème venait de chez vous passait loin derrière mes piorités . et je fais ce que je peux !! et de bonne foi . vraiment si vous regardez mes comptes il n y a jamais eu d incidents de paiements avec vous .

Le dernier paiement au débit du compte est la facture de décembre 2019 .en effet ! ce qui complique la chose c'est que la carte est a débit différée donc le débit vient en décalé avec un mois ce qui m' a embrouillé... je pensais vraiment que c'était une erreur de votre part car je voyais un débit Prixtel début janvier 2020 le 4 sur mon compte.pour facture de décembre je viens de le comprendre .

J'ai compris les problèmes . En effet pour valider son message dans le forum il faut le valider 2 fois et moi je pense que je n'ai pas confirmé c'est pourquoi je ne voyais pas mon message et donc par conséquent et de surcroît pas de réponse de votre part puisque mon message demande n'avait pas été confirmé .

Mais la je pense que vous devriez mieux l'indiquer sur votre site car par exemple moi je n'ai pas l'habitude et je me connecte très peu sur le site .. ensuite le fait de ne pas avoir de service clientèle dédié au téléphone complique aussi la résolution des problèmes ça vous ne pouvez pas le nier !! après un service client au téléphone coûte cher donc vous ne voulez pas .

concernant le dépassement après 2 heures votre réponse ne me convient pas il suffit de il suffit de .. et bien oui il vous suffit de couper comme font les autres opérateurs ou marchands de lignes couper donc la communication au bout de 2 heures .. autre exemple sur la boite messagerie il n existe pas de bouton permettant de passer au message suivant directement il faut absolument écouter le message ou le supprimer . ce n'est pas bien ..

MAINTENANT , concernant les problèmes de paiements sur la carte bancaire pourriez vous me préciser une chose : Le paiement de mes factures n'est pas un prélèvement automatique ? y a t il une différence entre prélèvement automatique et prélèvement carte bancaire ou c 'est la même chose ?

Je tiens à vous dire que je souhaite régler ce problème de facture rapidement car je ne suis pas un mauvais payeur .

Le compte n'est plus un compte professionnel aussi

l'erreur ne vient pas de moi aucun rejet n'a été demandé surtout pas et les fonds sur le compte ont toujours été suffisant largement pour payer mes factures .

Pour finir , vous m'avez ajouté 3 euro de frais de retard alors que je n y suis pour rien dans cet incident ... et que je suis de bonne foi , j'ai toujours essayé de régler le soucis rapidement mais mon message n'avait pas été posté de ma faute en partie car il fallait le confirmer une seconde fois sur le forum alors que je le voyais apparaître sur l'écran . rédigé mais en bas de l'écran il y a un onglet confirmer il me semble je n'ai pas du cliquer dessus car je n’étais pas descendu tout en bas ...
.. mais vous n'avez pas de service client au téléphone ce qui ne facilite pas la résolution l affaire .

je ne suis pas d'accords de regler ces 3 euro de retard je vous demande donc de revoir le montant réclamé d'autant que vous affichez sur la facture globale une pénalité de 3 alors que lorsque je fais le calcule j obtiens 6 euro 2* 3 euro .

J AI AUSSI COMPRIS QUE VOUS AVIEZ FAIT UN AVOIR DE 3 EURO j' ecris en majuscule pour attire l attention sur la phrase uniquement

Je vous demande bonnes grâces .. car vraiment j'étais de bonne foi .. je ne comprend pas ce qui s'est passé avec les prélèvements. je vais appeler ma banque concernée demain pour savoir ..
Je vous demande de payer rapidement 2* 19,99 TTC.

TRES IMPORTANT ET URGENT Alors je vous demande de prendre contact avec moi demain jeudi après midi pour régler cet incident rapidement car c'est ma volonté !!!!! je vous remercie

Concernant les offres promotionnelles à chaque fois que j'en ai fait la demande soit 2 fois un conseillé m' a fait basculé sr la promotion en concernant mon forfait et cette fois ci vous me dites que c est a moi d' aller le faire .. je vous rappelle qu une promotion est limitée dans le temps donc aujourd’hui, je ne pense pas pouvoir en bénéficier !! ce n est pas très juste fairplay de votre part de votre part .

De mon côté, j'ai le sentiment que le service se dégrade .. mais comprenez que Plus vous nous aidez plus les clients sont satisfaits et vous recommanderont !!!

Je vais utiliser une autre carte et autre banque dorénavant .

ps je suis un bon client sympathique alors je vous demande d'être gentil avec moi et compréhensif ce n est pas drôle que d'être malade comme ça .

Cordialement Michael C

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Michael,

Comme indiqué précédemment, depuis la facture de décembre votre banque a refusé nos prélèvements avec le motif suivant : autorisation refusée.

A la fin de chaque mois, nous vous l'avons rappelé par SMS pour que vous n'ayez pas de pénalités de retard. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque pour connaître la raison de ce rejet si vous n'en êtes pas à l'origine et qui vous a généré des frais et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture, afin d'éviter de nouvelles pénalités.

Vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel.pdf

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Compte à créditer PRIXTEL SA - FR7610096185380003077600185 -
Caractéristiques du virement
Nom du bénéficiaire PRIXTEL SA
Identifiant du bénéficiaire FACTURE01/2020 (.....................
Montant + 42,98 €
Identifiant donneur d'ordre FACTURE01/2020 (..........................
Référence de l'opération VIREMENT SEPA PAR INTERNET
Motif de l'opération FACTURE DE 01/2020 (...................................... DE 42,98 EURO
Date(s) virement
En date du 14/02/2020
Votre virement N° 1545226 a bien été enregistré, merci. Cliquez ici pour accéder au suivi des virements

MICHAEL C.
MICHAEL C.

MICHAEL C.

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Michael,

Votre règlement est bien enregistré, votre compte est à jour.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel