BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Prélévement 3 fois 10 euros pour 2 cartes SIM ?

Bonjour Prixtel
Nous avons bien reçu votre facture n° 35189666 du 31/12/2019 de 19.97 € prélevé le 6 janvier de notre compte et nous vous en remercions.

Pour le mobile 07XXXXXX67 le forfait des 5 Go à été dépassé et à été facturé suivant le contrat soit : 9.99 € OK

Pour le mobile 06XXXXXX67 le contrat est respecté et est facturé : 4.99 € OK

Vous facturez une carte SIM à 10 € et là je pense qu’il y a un petit problème car :
pour le mobile en 06 une carte SIM de 10 € a été prélevée du compte bancaire le 12 novembre sauf erreur de notre part ! (pour le mobile en 07 le prélèvement était au 2 octobre)

je pense que le « solde en notre faveur » de 5 € est la cause du parrainage pour vous avoir inscrit un autre abonné.

A vous lire, bonne réception.
Bien cordialement.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Michel,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 10 euros.
Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglé le paiement de votre carte SIM par carte bleue le 08/11/19, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 10 euros a été déduit de votre facture de novembre (dernière ligne de votre facture 35032582). Votre facture étant de 4,99€, il reste donc un solde en votre faveur de 5,01€ qui a été reporté sur la facture 35189666 de décembre.
Il n'y a pas d'erreur sur votre facture votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel