BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bjr, Pourquoi la 1er facture est de 14.99 j'ai choisi un forfait de 4.99€ - 10€ de SIM = -5€ Non! merci Cdt

Bonjour,
ma première facture est établie à 14.99 euros - 10 euros de carte SIM
soit 4.99euros.
Mais j'ai choisi un forfait à 4.99 euros cela devrait
donner 4.99€ - 10€ de carte SIM soit 5€ en ma faveur!
Pourquoi la 1er facture est de 14.99€ ?
j'étais en Espagne à Noël mais de l’Espagne à l’Espagne c'est inclus dans le forfait.
Merci à vous pour votre réponse.
Cdt
Yann

YANNICK F.
YANNICK F.

YANNICK F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Yannick,

La carte SIM est payante à la souscription (10 euros), elle n'est pas remboursée par la suite. Cependant afin de faire apparaître la facturation de la carte SIM, nous émettons un avoir de 10 euros en votre faveur qui vient se déduire de la facturation de carte SIM présente sur votre première facture. Ce qui explique le montant de 10 euros en votre faveur.

Vous avez donc uniquement eu à régler votre forfait de 4,99€ pour le mois de décembre. Vous pouvez vérifier cette information sur votre Espace Client, rubrique Paiements.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que la carte SIM est payante ou non ? Quand vous dites "10€ en votre faveur", c'est bien que Prixtel nous crédite de 10€ non ? "nous émettons un avoir de 10 euros en votre faveur qui vient se déduire de la facturation de carte SIM présente sur votre première facture" : je devrais donc voir apparaître sur mon compte un crédit de 10€, or je ne l'ai pas vu, et il n'a pas été crédité non plus sur la facture suivante. Donc j'ai bien payé 5€ d'abonnement pour décembre +10€ de carte SIM.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sébastien,

La carte SIM est bien payante, vous la réglez au moment de votre souscription.
Cependant, nous sommes dans l'obligation de faire apparaître la facturation de la carte SIM sur votre première facture, ce qui entraîne un avoir en votre faveur afin d'annuler cette facturation qui entraînerait une double facturation.

Rassurez-vous, vous n'avez pas payé votre carte SIM en double. Comme vous pourrez le constater sur votre facture de décembre, un solde en votre faveur de 10€ a bien été émis et a annulé la facturation de la carte SIM présente sur votre facture.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel