BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Ma facture n'est pas correcte

Bonjour, ma première facture s'élève à 12€97 ce qui n'est pas possible, j'ai choisi un forfait à 4€99 qui apparaît bien et une deuxième sim avec un forfait à 2€ qui apparaît à 3€99 sur la facture. Ensuite la carte sim y apparaît aussi alors que je l'ai payé à la commande. Je n'ai que 6€ de remise en ma faveur ???
Je devrais payer au total 4€99+2€ pour les 2 carte sim et forfaits différents ce qui fait 6€99. Comment arrivez vous à 12€97 avec remise de 6€ et non 10€ si il s'agit de la sim? C'est incompréhensible.
Je suis un peu déçu du service, j'ai parrainé ma maman et je n'ai jamais reçu de code par mail... Bref j'ai l'impression que ça ne suis pas trop.
Merci de votre retour

JEREMIE B.
JEREMIE B.

JEREMIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jérémie,

Bien que vos cartes SIM apparaissent sur vos factures de novembre et décembre 2019, un avoir de 20€ a été émis en votre faveur sur la facture de novembre 2019, correspondant à vos deux paiements à la souscription.
Après analyse de votre facture de novembre, le total de votre facture (abonnement + carte SIM) s'élève à 13,99€, vous disposez d'un solde en votre faveur de 20€ : vous n'avez rien a régler et il vous reste 6,01€ en votre faveur.
Après analyse de votre facture de décembre, le total de votre facture (abonnements + carte SIM), s'élève à 18,98€, auquel nous avons retiré le solde en votre faveur, soit 12,97€. Il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Vos offre Le complet en promotion et L'essentiel, le principe des offres Prixtel est que le tarif évolue en fonction de votre consommation mensuelle. Pour en savoir plus, je vous invite à prendre connaissance du guide tarifaire de vos offres, disponibles depuis votre Espace Client, rubrique Documentation.

Enfin, l'offre de parrainage n'est pas cumulable avec les promotions en cours, je suis navré.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel