Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

j'ai utilisé 24 jours continu mon forfait entre l'activation et la résiliation prélèvement de deux mois

ma ligne a été activée le 19 Novembre 2019 ma résiliation a été effectuée le 12 Décembre 2019 donc j-ai utilisé vos services moins d'un mois. Vous avez prélevé mon forfait le 04 décembre 2019. Par conséquent je ne comprends pas le prélèvement du mois de Janvier 2020. J'ai utilisé vos services moins d'un mois et je suis prélevé pour deux mois de forfaits. Je me demande si je ne vais pas saisir un juge de proximité.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Claude,

Chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois.

Vous avez souscrit votre ligne mobile le 14/11 ; de ce fait votre première facture porte sur le mois de novembre du 14 au 30 novembre.
Vous avez résilié votre ligne mobile le 12/12 ; de ce fait une dernière facture sera émise portant sur le mois de décembre du 1er au 12 décembre.

Dans la mesure où le forfait s'adapte à votre consommation, il n'y a pas lieu d'appliquer de pro-rata : vous serez facturé conformément aux usages faits sur la période concernée.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel