BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Double facturation de la carte SIM

Bonjour, Je viens de constater que vous m'avez doublement facturé la carte SIM. Une première fois lors de la création de ma ligne et la seconde fois lors du prélèvement sur mon compte. Il est vrai qu'à la lecture du forum vous expliquez cela mais je ne comprends pas pourquoi le montant mensuel ne tient pas compte de ma consommation qui n'a pas dépassée mon forfait, je sois en plus facturé pour la carte SIM au total ! Merci de vérifier cela et de vite régulariser mon compte ou de m'expliquer. Cordialement.

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Ahmed,

Bien que votre carte SIM vous soit facturée, un solde en votre faveur de 10€ apparait en tout début de votre facture. Ce montant correspond à votre paiement à la souscription, et se déduit de votre première facture. Vous n'avez donc payé qu'une seule fois votre carte SIM.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Cependant, pourriez-vous m'expliquer pourquoi sur mon relevé bancaire, j'ai un prélèvement de 10€ en date du 31 octobre et un autre prélèvement de 14,99€ en date du 4 décembre ? Et cela pour un abonnement à 4,99€ mensuel qui n'a pas été dépassé !
Essayez de ne pas rester en surface lors de vos réponses "toutes faites" mais d'aller un peu plus loin dans votre recherche !
Pour moi, à moins que vous ayez des justificatifs, vous m'avez prélevez deux fois la carte SIM !
Si vous persistez à ne pas vouloir voir qu'une erreur est effectivement arrivée, je fais suivre l'affaire auprès des services compétents pour prélèvement abusif et non respect de contrat.
Bien cordialement.

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Ahmed,

Votre offre n'est pas un abonnement à 4,99€ mais le forfait Le complet en promotion, qui se module et évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 14,99€ avec Appels/SMS illimités depuis la France vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go

Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 14,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations. Il n'y a donc pas d'erreur sur votre facture, et vous pouvez constater sur votre facture de novembre que le "Total ligne" s'élève bien à 14,99€.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je viens de comprendre qu'il faut bien lire entre les lignes et je sais ce qu'il me reste à faire.

Bien cordialement.

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Pour bien finaliser ma compréhension de ma dernière facture, j'ai une dernière question à vous poser.
Si je comprends bien, le forfait complet s'établit à 4,99€ pour des appels uniquement en France vers la France, des sms et mms en France vers la France et une consommation de data ne dépassant pas 5Gà et aucune communication ou utilisation de data depuis un pays européen? Au delà, le forfait évolue et passe à 14,99€ si par exemple je passe des appels vers la France et reçois des appels depuis Budapest en Hongrie et utilise des datas ?
Bien cordialement.

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Ahmed,

Le forfait ajustable Le complet vous donne la liberté de consommer autant que vous le désirez : vous avez les appels et SMS/MMS illimités et jusqu'à 50 Go d'Internet (au-delà des 50 Go votre débit est réduit). Chaque mois, votre forfait démarre à 4,99€ et 5Go. Vous consommez en fonction de vos besoins du moment. Le forfait s'adapte à votre consommation, jusqu'à 14,99€ et 50Go si nécessaire.

Concernant les appels et SMSdepuis la France vers l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord, ces communications sont incluses en illimité dès le premier appel ou SMS vers l'une de ces destination, au tarif de 14,99€.

Enfin, depuis l'Europe (UE), vos appels SMS et MMS sont en illimité vers la France, l'Europe (UE) et les DOM suivant le même plan tarifaire (suivant les 3 paliers). Le complet inclut 50Go d'internet dont 7,4Go depuis l'Europe et les DOM.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter le Guide tarifaire / Fiche d'information standardisée disponible sur votre Espace client, rubrique Documentation.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel