BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Hors forfait Internet en France

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du 30/11/2019 pour mon "Forfait Appels, SMS illimités + Internet 1 Go" à 13.99€/mois (ligne se terminant par 58).

Celle-ci comporte un hors-forfait DATA France de 205.58€ TTC !!!

Je trouve ce hors-forfait démesuré car cela correspond à seulement 587.45 Mo (soit un coût de 0.35€/Mo, ce qui me paraît énorme pour des DATA en France).

En détail, j'ai 4 connexions Internet hors-forfait :

  • le 25/11 : 468946Ko de hors-forfait (160.267€)
  • le 26/11 : 1199Ko + 78488Ko+ 52914Ko = 132601Ko de hors-forfait (0.409+26.824+18.084=45.317€)

Cela me surprend beaucoup de ne pas avoir été bloqué après avoir dépassé un certain montant (50€ par exemple), n'y d'avoir été prévenu du montant de mon hors-forfait du 25/11 (160€) par SMS, par exemple.

Est-il possible d'obtenir un remboursement partiel de ce hors-forfait ?

Cela fait plus de 8 ans que je suis abonné à ce forfait Prixtel, à 13.99€/mois (depuis le 24/05/2011).
J'ai ajouté une seconde ligne chez Prixtel le 18/11/2014.
Soit une dépense totale de plus de 1.800€ chez Prixtel.

Cordialement,
M. MOULIN

JEAN CLAUDE M.
JEAN CLAUDE M.

JEAN CLAUDE M.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

En outre, au vu de vos consommations sur la ligne mobile concernée, je vous invite à vous renseigner à propos de notre forfait L'Essentiel.

Le forfait L'Essentiel démarre à 2€ et qui évolue en fonction de vos consommations selon la tarification suivante :

- 2€ comprenant 2h + SMS/MMS illimités + 10 Mo

- 3,99€ comprenant 3h + SMS/MMS illimités + 50 Mo

- 5,99€ comprenant 4h + SMS/MMS illimités + 100 Mo

- 7,99€ comprenant 6h + SMS/MMS illimités + 200 Mo

Vous pouvez changer de forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Ligne mobile", en cliquant sur "Modifier mon offre". La modification est gratuite pour le mois suivant ou facturée 1,99€ si vous la souhaitez immédiatement.

Pour information, vous pouvez trouver les détails de ce forfait sur notre page internet dédiée et également, en consultant le Guide Tarifaire du forfait ici

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel