Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

2 lignes (l'une PRO, l'autre perso) que je souhaite régler avec 2 IBAN différents (l'un PRO, l'autre perso)

Bonjour,

J'ai souscrit au mois de septembre à un premier forfait pour mon activité professionnelle.

Satisfaite de ma première expérience avec Prixtel, j'ai souscrit aujourd'hui à un second forfait : cette fois-ci pour ma ligne personnelle (avec demande de portabilité du numéro).

J'aurais aimé pouvoir régler cette nouvelle souscription par prélèvement sur mon compte bancaire personnel (et non sur le compte déjà renseigné : dédié à mon activité professionnelle) :

Ceci pour les besoins de gestion et de comptabilité distinctes entre mes frais PRO et mes frais Perso.

J'ai bien lu dans le forum les réponses aux questions les plus proches. Seulement vous parlez de cession de lignes et de différents titulaires...

Je suis le seul titulaire pour ces 2 lignes.

Faut-il que j'annule cette demande de forfait et que je crée un deuxième espace client distinct pour pouvoir régler avec un autre compte (ce 2ème forfait) ?

Merci de m'indiquer ce qui est le plus simple à faire et si vous pouvez intervenir à votre niveau pour simplifier les choses : surtout qu'un envoi de carte SIM est programmé pour le 27/11 avec une portabilité de numéro prévue le 02/12.

Bien à vous,

Nathalie C.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathalie,

Lorsque vous rattacher des lignes à votre Espace Client actuel (usage professionnel), vous disposez du même point de facturation et de livraison.

Si vous souhaitez avoir un Espace Client différent selon votre convenance, je vous recommande de vous rétracter depuis la rubrique "ligne mobile" de votre Espace Client, en sélectionnant la ligne se terminant par 26 50.

Par la suite, une fois la rétractation enregistrée, je vous invite à patienter un délai de 48 heures afin de pouvoir effectuer à nouveau votre souscription avec la portabilité de votre numéro. Attention, je vous invite à renseigner une adresse mail (identifiant) différente de votre compte actuel afin de ne pas rencontrer des problématiques pour vous connecter à vos comptes Client.

Je reste à votre disposition si besoin,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel