Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

RETRACTATION / a vous de voir 2

Je viens de recevoir une réponse tout à fait étonnante (par sa rapidité) de la part de "Marius de l'équipe Prixtel".
A mon avis, à nouveau vous tordez le cou à la législation en vigueur, en lui faisant dire ce qui vous arrange, au mépris total de ce qu'elle dit, ce qui constitue un contournement de l'esprit de la loi.

Au dela d'autres considérations,

-1-il est clair que vous m'avez obligé à activer ma carte sim Prixtel, par le biais de la coupure et l'execution de la portabilité initiale (alors qu'elle était réversible selon les procédures que tous les opérateurs connaissent)
-2- il est clair que à aucun moment (jusqu'à maintenant où l'alerte Arcep à été lancée) vous n'avez reconnu que retractation en bonne et due forme il y avait
-3- votre publicité est mensongère, comme vous le reconnaissez (certes, peut-être mensonge à 14,9 euros et non pas à 19,9€, mais encore je vous conseille de lire bien ce qui est écrit dans les CGV, qui sont le document légal valable)

Je vous prie de bien vouloir ne pas repondre à ce message avec un autre message via interface web, sachant que désormais, pour moi, seulement les courrier postaux suivis ont de la valeur.

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

Bonjour Andres,

Effectivement le délai de rétractation est de 14 jours, en revanche, lors d'une portabilité, les 48 dernières heures sont ce que l'on appelle une "période de gel" ou aucun acte ne peut être réalisé et ce chez tous les opérateurs.
De ce fait, votre portabilité étant prévue le 18/11 vous ne pouviez vous rétracter le 16/11.
En revanche à ce jour vous pouvez effectuer la rétractation, et ce jusqu'au 22/11.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel