Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande suppression abonnement forcé top buzz

Bonjour, je n'ai jamais souhaité être abonné à Top Buzz à 2,99 € par semaine. En effet, j'ai reçu un SMS le 12 novembre 2019 info client me précisant que mon abonnement à Top buzz est prise en compte. Or, je ne connais pas le site et surtout je ne l'ai jamais souhaité , ni meme souscrit ! Merci de me rembourser les 2,99 € déjà facturé et de résilier cet abonnement le plus vite possible, merci, bonne journée.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Aurélien,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Votre ligne était abonnée au service payant Top buzz, abonnement tacitement reconductible. Le service a été résilié ce jour sur votre ligne.
Comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées intégralement à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Bonjour Marius de Prixtel,

Je vous remercie d'avoir résilié l'abonnement de Top buzz. Seulement, vous n'avez pas réagi assez vite et j'ai de nouveau été facturé une semaine supplémentaire à 2,99 euros le 19 novembre, pour un service forcé et que je n'ai évidemment pas demandé.
Donc sur ma première facture chez mon nouvel opérateur Prixtel que j'ai choisi pour payer 4,99 Euros par mois, j'ai en supplément 2,99 le 12 novembre 2019 puis de nouveau 2,99 euros le 19 novembre 2019, soit environ 6 euros de plus pour un abonnement forcé et non demandé...
J'ai bien lu votre baratin sur le faite que vous soyez qu'un intermédiaire. Or je vous ai confié mes coordonnées bancaires uniquement pour l'utilisation de vos services. Vous êtes donc responsable du débit inacceptable des 6 euros pour un abonnement forcé et non utilisé.
A ce titre, je vous demande donc un remboursement de ces 6 euros correspondant à cette abonnement forcé, ou une remise commerciale de ce même montant sur ma prochaine facture.
A défaut, je n'hésiterais pas à changer d'opérateur immédiatement .

Je n'ai pas le temps de faire les démarches de remboursement chez l'éditeur . Et surtout je considère que ce n'est pas à moi de le faire .

J'espère que vous prendrez sérieusement ma demande en compte.
Quand je vois le nombre de messages concernant les abonnements forcés sur votre forum, je me doute que vous saurez réagir et satisfaire vos clients ,

Je vous remercie d'avance,

Aurélien B.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Aurélien,

La résiliation de l'abonnement multimédia a été effectuée directement sur votre ligne mobile ; ce qui signifie que nous ne sommes pas entrés en contact avec l'éditeur de service.

Vous trouverez les coordonnées de l'éditeur ICI.

De plus, comme indiqué dans nos CGV, vous êtes seul responsable de l'utilisation de votre ligne mobile.

Nous ne contrôlons pas votre activité lorsque vous utilisez votre forfait. À priori vous avez souscrit à votre propre insu à un abonnement multimédia comme cela peut arriver lorsque l'on clique sur une pub intempestive.

Je vous invite à vous méfier et à bien examiner le contenu des pages internet et des applications de votre téléphone à l'avenir.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel