Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Bonjour, facture payée le 4/10/2019 pour octobre par CB.Pourquoi une lettrepour payer recue le12/11/19?????

Bonjour: Le 4/10/2019 vous avez comme habitude prélevé 19.99€ pour payement du mois d'octobre sur ma carte CB .Pourquoi aujourd'hui (le 12/11/2019) je reçois une lettre de payement pour ce même mois?Merci de votre réponse. cordialement .

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Joel,

Comme il vous l'a été signalé à plusieurs reprises sur votre Espace Client, votre carte bancaire est arrivée à expiration le 31/10/2019, il nous a donc été impossible d'effectuer le prélèvement sur votre CB.

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement" :
1- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "Carte bancaire",
2- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
3- Cliquez sur le bouton vert "Valider".

Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture.

Votre facture est toujours en attente de paiement. Aussi, je vous invite à régulariser dès à présent la situation en cliquant sur "Payer ma facture", rubrique "Factures".

Pour accéder à votre compte, rendez-vous sur la page de connexion de l'Espace Client (http://www.prixtel.com/client), cliquez sur « Mot de passe oublié » puis indiquez l'adresse e-mail associée au compte Prixtel auquel vous n'avez pas accès. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre « courrier indésirable » ou « Spam ». Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l'adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Belle après-midi !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel