Information du 20/01/2021 - Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace client, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié" (cette procédure fonctionne à nouveau). Vous recevrez une mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie).
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
la facture d'octobre explose, qui est responsable de cette arnaque. je n'ai jamais rien commandé, surtout pas de jeux. a qui aurais je envoyé des sms surtaxé?
la seule solution est la résiliation de mon contrat pour faire cesser ces prélèvements abusifs car sans fondement.
on ne peut plus vous joindre. j’attends votre réponse pour prendre une décision
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Comme indiqué sur un autre fil de de discussion, vous avez émis des sms vers des numéros surtaxés qui sont les suivants :
- 61071
- 84080
Si vous n'êtes pas à l'origine de ces messages, je vous invite à vérifier les applications installées sur votre mobile et signaler ces sms auprès de la plateforme de lutte contre les spams vocaux et sms :
https://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-sms/
Belle journée !
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
JEAN PIERRE a posé une nouvelle question
© Prixtel