Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors forfait..

Bonjour,
Je viens de voir que ma fille sur cette ligne à un Hors forfait de 153 euros pour 2 jours passé en Andorre avec moi qui par le fait ai aussi 66 euros de hors forfait..
Je suis très étonné de cette sur taxe exorbitante.. comment est ce possible pour quelques appels et sms d'être autant pénalisé?
Il est bien évident que vous allez me répondre que c'est écrit dans le contrat, puis ce je viens de voir que je n'était pas le seul à avoir eu cette mauvaise surprise.
Ma fille est étudiante et c'est moi qui assume financièrement les 2 lignes, ce petit tour en Andorre était pour ses 18 ans le 2 novembre, ...
Est'il possible d'avoir un geste commerciale sur ces factures de façon à atténuer au mieux la douloureuse..
Merci de m'avoir lu, en espérant de la compréhension.
Mr Régis SIMON

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Régis,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navré.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Merci Dimitri pour votre réponse, j'ai regardé mais je dois apparemment attendre d'avoir la facture pour pouvoir la contester.
Très cordialement

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Régis,

Effectivement, la demande de geste commerciale s'effectuera à réception de votre facture.

Vous avez émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait et le plafond autorisé des communications hors forfait a été atteint.

Un paiement vous a été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.

Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne". Rassurez-vous, ce paiement sera déduit de votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel