Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pourquoi parlez vous d'une dernière facture en décembre ?

Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation le 18 novembre via mon nouvel opérateur. Il a fait le nécessaire et il a sollicité l'itinérance que j'avais demandé. Je lui est communiqué mon numéro RIO et la demande a échoué. J'ai été averti le 28 novembre de cet échec. J'ai contacté l' assistance PRIXTEL qui m"a adressé à nouveau un numéro RIO. Mon nouvel opérateur a refait la demande et le lendemain j'ai été averti que la demande d’itinérance était validée. Il a fallu s'y prendre en 2 fois et c'est la raison pour laquelle le résiliation a débordé sur le mois de novembre. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas touché au forfait sur le mois de novembre. Par conséquent et compte tenu des incidents rencontrés pour l'itinérance, je vous demanderais de ne pas effectuer de prélèvement sur le mois de décembre. D'avance merci
Cordialement

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Bonjour José,

Je suis navré mais des connexions à l'internet mobile ont été émises depuis votre carte SIM le 01/11/2019.

A réception de votre facture de novembre, éditée début décembre, pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel