Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Comment me rattacher à mon "nouveau" compte?

Depuis plus de 2 ans, mon nouveau compte est le 16 LFK. Avec les nouvelles mesures de sécurité et le changement de mot de passe, je reviens systématiquement sur mon ancien compte BL 45 clôturé début 2013, ce quel que soit le lien que vous m'adressez. Pouvez-vous éliminer cet ancien compte source de problèmes et me permettre de retrouver mon compte 16 LFK, ce qui me permettrait de vérifier si personne ne l'utilise à mon insu. Je vous précise que vous n'avez pas de problème à prélever les mensualités sur ma banque actuelle, FORTUNEO, alors que mes "infos personnelles" mentionnent toujours le CMB, ce, bien sûr, pour le seul compte visible, cad l'ancien BL 45. En cas d'impossibilité technique, merci de m'envoyer un lien, et peut-être la méthode à appliquer, pour pouvoir enfin accéder à ce compte actuel 16 LFK. En effet, je ne peux envisager de conserver une ligne sur laquelle je n'ai aucune possibilité de regard et de gestion.
Cordialement,
B.C.

N.B. : J'ai reçu une demande de rattachement de mon compte 16 LFK au compte BL 45 mais je ne vois pas comment faire pour me connecter au premier, et je ne souhaite pas le rattacher au précédent, dans la mesure où les informations de prélèvement seraient alors erronées. J'ai seulement besoin d'arriver à me connecter au compte actif 16 LFK.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Bruno,

Je constate une connexion en date d'hier sur le compte 16LFK.
Le compte BL45 vient quant à lui d'être supprimé.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel