Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Prixtel Arnaque Abonnement Cupid et Venus Dating

Bonjour,
Ce matin j’ai reçu un sms de Cupid et Venus Dating me souhaitant la bienvenue à l’abonnement CupidVenus, suivi d’un deuxième sms de votre part « Prixtel : votre abonnement à Cupid et Venus Dating (9,99 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : Veuillez contacter votre service client ».

Je n’ai jamais souscrit à ce type d’abonnement VOLONTAIREMENT ou INVOLONTAIREMENT et vous demande de bloquer ce paiement. D'autre part et pour éviter à nouveau de tels désagréments

Vu le nombre important de réclamations, je conclus que Prixtel arnaque ces clients ou un piratage en masse

Merci de ne pas me répondre avec "Comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire............. "

Je reste donc dans l’attente de votre confirmation de suppression de ce paiement. Dans l’attente,

Cordialement,

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour Ali,

Votre ligne était abonnée au service payant "Cupid et Venus Dating", abonnement tacitement reconductible. Le service a été résilié ce jour sur votre ligne.
Comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées intégralement à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications. Voici les informations sur l'éditeur de service que j'ai pu récupérer pour vous : https://www.qpdvns.date/page.php?id=36

Je comprends votre mécontentement, cependant je suis navré nous n'avons pas la possibilité de bloquer ces services à ce jour, puisque nous ne pouvons pas savoir s'il s'agit d'un abonnement volontaire ou involontaire de votre part. Dans l'état actuel, je vous conseille de bien faire attention aux liens sur lesquels vous cliquez lors de votre navigation internet (parfois, cela peut prendre la forme de vidéos sur des plateformes comme Youtube) et de vérifier les paramètres des applications installées.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel