Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

je veux régler ma facture mais quand je mets mon numéro client 1563l ça ne marche ps

alors ,quand on a eu de la fraude avec la carte je ne sais comment ,et que par bonne foi on veux régler le problème cela serai plutot bien d'avoir quelqu'un au bout du fil sinon ce n'est pas la peine de mettre un numéro de teléphone. merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Le mode de paiement de vos factures est indiqué dans votre Espace client, rubrique Infos perso, sous "Coordonnées bancaires". Si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement automatique ou si le prélèvement a été rejeté, vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Nous ne sommes plus joignables par téléphone. Désormais, toutes les demandes d’assistance s’effectuent depuis votre Espace client.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel