Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Facture Relance

Bonjour, Je vous écris car je commence a en avoir assez de gérer vos messages de relance pour facture impayée illégitime, alors que j'ai difficilement obtenu de votre part le mandant SEPA pour ne plus recevoir de message de relance. Pourriez vous améliorer vos services et faire cesser ce harcèlement s'il vous plait ? Si je faire finir par ignorer un message légitime, et vous en serez responsable. Je ne relève pas d'incident de prélèvement. Et mon espace personnel ne fait etat d'aucune facture impayée. Cordialement

FARID
FARID

FARID

Niveau
1
170 / 750
points

Réponses

Bonjour Farid,

Après vérifications, je constate que le dernier SMS de relance a été émis le 27/10. Votre situation a été régularisée le 27/10. De ce fait, aucun nouveau message à ce sujet ne vous sera à nouveau envoyé.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Pardonnez moi mais vous ne répondez pas à ma question, puisque effectivement j'ai ENCORE dù payé ma facture par carte bleue alors que je vous ai établi un mandat SEPA et que donc... j'ai n'ai plu à payer par carte bleue. Comprenez que l’intérêt du mandat est que je puisse faire autre chose de mon temps s'il vous plait. Pourriez vous me confirmer que vous avez bien un mandat SEPA qui vous autorise a effectuer les prélèvements et ne plus m'adresser de message me demandant de régler mes factures par CB svp ?

FARID
FARID

FARID

Niveau
1
170 / 750
points

Bonjour Farid,

Après vérifications, il apparaît que vos prélèvments sont refusés pour le motif "SUR ORDRE DU CLIENT". Vous pouvez voir apparaître cette information sur votre Espace Client, rubrique Paiements. Pour davantage d'information, je vous invite à consulter votre banque.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel