Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Bonjour , pour quoi cette resiliation

Client F. 13FGM Très étonné ce matin de recevoir votre mail m'informant que vous avez entamé une procédure de résiliation suite au non paiement de ma dernière facture. Ma lettre en AR du 10/10/2019 vous expliquait pourquoi les rejets. Donc, je vous ai envoyé par courrier postale le 20/10/2019 un mandant de CORE de prélèvement SEPA.
Je pense que nos échanges se sont croisés. Faites le nécessaire pour cette facture et annuler la résiliation.
Cordialement

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Yvan,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

La modification de vos coordonnées bancaire a bien été enregistrée ce jour et sera prise en compte pour votre prochaine facture..
En revanche, afin de stopper la procédure de résiliation actuelle, je vous invite à régulariser votre dernière facture. Vous pouvez régler soit:

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Votre ligne sera sortie de la procédure de résiliation à réception du paiement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel