BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

service comptabilité ERREUR DE FACTURATION & ENCAISSEMENT pour ligne inexistante-changer date de prélèvement mensuel svp

Requête auprès de votre service comptabilité svp

B‌onjour à tous,
je reviens vers vous car comme je vous l'ai précédemment expliqué par les voies que vous mettez à notre disposition dans le forum , je souhaiterai procéder à un changement de date de prélèvement de ma facture afin de ne plus connaitre de déconvenues comme ce mois ci et que nous puissions continuer de souscrire à nos contrats avec vous. Nous souhaiterions que la date de prélèvement se fasse mensuellement en date du 23 et non du 02 svp pour des raisons d'alimentation du compte qui a cette date précise ne présentera aucun soucis .

Aussi, je rencontre un autre soucis.
J'ai procédé au paiement ce jour en date du 22 en confiance, suite à votre sms d'alerte me prévenant d'une mise en résiliation de mes lignes ou de procéder au paiement et attend d'une part la réhabilitation de mes lignes suspendue : 0670****88 et 0755****03 en instance de résiliation.
C'est alors que me rendant sur mon espace client, j'ai pu vérifier sur ma facture (Facture : 34715595 émise en date : 30/09/2019) que vous me comptiez une ligne :06 45 24 28 02 qui n'a jamais pu être mise en route par vos services puisque vous n'avez jamais pu procéder à la portabilité du numéro demandé, et donc en conséquence à l'envoie de cette carte sim que je n'ai donc jamais reçue et à l'ouverture de la ligne.
Mon mari vous a même fait la demande de nous proposer un autre numéro si cela était vraiment impossible pour vos services de récupérer cette portabilité. Nous somme restés sans réponse de votre part.

Aussi, rencontrant des difficultés sur notre compte pour lequel je vous ai =fait la demande de ne pas suspendre ma ligne et de nous proposer un autre moyens de règlement ou de prélever à la date du 23 de chaque mois plutôt que celle que vous aviez prévue initialement autour du 02, et n'ayant toujours aucune réponse de votre part sur le sujet de portabilité, nous n'avons simplement pas donner suite à cette ligne.

Pourtant vous me facturez et venez d'encaisser 9.99€ pour cette ligne inexistante qui ne peut avoir de portabilité et pour laquelle vous ne m'avez adressé aucune carte sim.

Aussi je vous demanderai de bien vouloir me rembourser cette somme puisqu'elle ne répond à aucun service de votre part et aucune demande de la mienne et d'annuler cette demande de ligne qui ne peut aboutir. Nous procéderons seulement ensuite à une nouvelle demande de ligne chez vous si vous parvenez à résoudre ces problématiques.

Aussi si il y a une démarche à faire de notre part pour activer de nouveau nos lignes merci de m'en informer car je ne la connais pas.

Dans l'impatience de vos nouvelles et comptant sur votre professionnalisme

Bien cordialement

Mme A.

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Je suis navré, il n'est pas possible de modifier la date de votre prélèvement mensuel. Celui-ci est le même pour tous nos clients.

Concernant la portabilité échouée d'une de vos lignes, une réponse vous avait été apportée ici : https://assistance.prixtel.com/questions/2098371-carte-sim-livree-activation-ligne-prevue-10-09-2019

Nous n'avons jamais eu de retour de votre part concernant une demande d'annulation ou de continuité de cette portabilité. Ce qui explique que la ligne soit toujours en attente d'activation sur votre Espace Client.

Suite à votre demande, j'ai bien annulé la demande de portabilité du numéro 06 xx xx xx 02.

Concernant le paiement de la ligne mobile en attente d'activation qui vous a été facturé, je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Bonjour Leo, merci de votre réponse.
Il est fort dommage que nous ne puissions modifier la date de prélèvement. Je crains que nous ne soyons régulièrement en difficulté. J'aimerai que votre service comptabilité nous propose un moyen plus intéressant nous permettant d'éviter ces inconvénients. A terme cela nous sera pénible à tous, alors que vous proposez des prix attractifs qui sont gâchés par cela.
Et je lis que je ne suis pas la seule à le déplorer. Il y a surement une amélioration de l'offre a réfléchir là pour rester le plus concurrentiel possible , ne pensez vous pas?

Aussi, apparemment j'ai récupéré ma ligne ce matin mais pas celle de mon fils alors que sa facture fut régler en même temps que la mienne. Pouvez vous régler ce problème svp?

Aussi concernant la ligne de mon mari. Je vais me diriger sur le lien que vous m'indiquez. Nous avions répondu mais il ne semble pas que vous ayez eu ce retour. Notre ancien opérateur ne nous fourni que des faux Rio à chaque fois que nous entrons en contact avec lui. Et nous ne pouvons utiliser donc la ligne qui nous permet d'avoir ce code puisque nous avions résilier sans savoir ce que cela impliquerait pour notre portabilité. Nous espérions un peu plus d'honnêteté dans tout cela, fort naïvement, j'en conviens..C'est infernal!
Aussi nous espérions que votre entreprise spécialisée dans ce domaine trouverai plus aisément le chemin nous permettant de garder notre numéro. Voyez ce qu'il vous serait possible, en tout cas merci de prendre en compte cette requête.

Dès que nous en aurons fini avec cette contestation et que nous serons rembourser nous vous verrons ensemble pour ouvrir une nouvelle ligne pour mon mari. En espérant que d'ici-là, votre entreprise aura su innover sur son offre, (date de prélèvement par exemple, etc) et ses services associés afin de nous permettre de continuer à communiquer sereinement avec vous.

Vous remerciant vivement de l'intérêt que vous portez à mes requêtes, et dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse, Léo et toute l'équipe, mes sincères salutations.

Bon courage et bonne journée à vous.

Bien cordialement

Mme A.

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,

Nous avons pris en considération votre remarque et nous avons transmis votre suggestion au service concerné.

Après vérifications, je constate des communications sur vos deux lignes ; ce qui semble indiquer un retour à la normale.

Pour informations, une ligne mobile peut mettre jusqu'à 24h pour se remettre en service suite à un défaut de paiement. Merci pour votre patience.

En outre, si votre ancien opérateur ne vous fournit pas le bon RIO, nous ne pouvons pas l'acquérir à votre place. Nous avons impérativement besoin de votre retour pour recommencer la demande de portabilité dans ce genre de cas. La ligne de votre mari étant résiliée, nous n'avons aucun moyen de récupérer son numéro. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur qui a créé ce numéro si vous tenez à le récupérer. Nous sommes navrés que vous l'ayez appris à vos dépends.

La contestation de votre facture est en cours de traitement par le Service Client ; rassurez-vous une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne pour votre mari, je vous invite à vous rendre sur notre page internet "Forfaits Mobiles". Nous proposons actuellement une promotion sur le forfait Le Complet, la tarification du forfait est la suivante pendant 12 mois à compter du jour de souscription :

- 4,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go

- 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go

- 14,99€ avec Appels/SMS illimités vers la France et l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord + MMS illimités + 50 Go

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel