BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bonjour j’ai une énorme facture de 312€ du jamais vu depuis 20 ans chez vous impossible de payer cette facture i

Bonjour. La dernière facture reçue de 312€ est disproportionnée j’es Vivement qu’il s’agit d’un Erreur auquel cas je partirai sans hésiter chez la concurrence. Je suis une fidèle cliente depuis plus de 20 ans ce montant exorbitant comment l’explIquez vous a l’heure ou les forfaits tel et internet ont baissé largement ce n’ est Pas possible je n’ai pas les moyens de payer. Trouvez moi une solution c’est du vol.
Merci pour vos réponses
Impossible de vous joindre au téléphone
Cordialement

HOUDA R.
HOUDA R.

HOUDA R.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Houda,

Après vérification, je constate que vous disposez de l'offre Modulo 3. Je constate que vous avez consommé au total 8,77 Go de data (internet mobile) alors que votre offre n'inclut que 3Go de data, c'est pour cette raison que vous avez été facturé en sus conformément au Guide Tarifaire de votre offre, disponible depuis la rubrique "Documentation" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

C’´est honteux après 10 ans chez prixtel. Ma ligne est coupe en pleine journée sans crier . Vous me facturez
300 pour de l’internet Là où c’est illimité chez la concurrence. C’est du vol et croyez moi vous faire de la bonne publicité sur les réseaux sociaux et aux associations de consommateurs

HOUDA R.
HOUDA R.

HOUDA R.

Niveau
0
27 / 100
points

Houda,

Cette offre que vous possédez n'est pas illimité en data (internet mobile) comme indiqué précédemment. Votre offre Modulo 3 inclut 3 Go de data, au-delà vous êtes facturé en hors forfait conformément à votre Guide Tarifaire (1ère page) :

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour

C’est comme cela que vous traitez vos clients fidèles vous savez bien que personne ne lit les conditions ce n’est pas la première facture exorbitante que j’ai eu c’est du vol tt simplement. Impossible de vous avoir au téléphone il n’y a pas de numéros. Et je vous remercie pour votre courrier de menace. J’ ai fait le calcul j’ Payé plus de 10000€ de tel chez vous depuis toutes ces années et voilà le remerciement. Quand je pense que chez free ils offrent 100go/ mois plus le tel illimité... vous me faites rire avec vos 3go et une sur facturation exorbitante. Une belle arnaque. Bravo

HOUDA R.
HOUDA R.

HOUDA R.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Houda,

Je ne fais que vous informer concernant la facturation en sus. Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navrée.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Belle après-midi !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel