BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Un MMS depuis Espagne au Danemark a coûté extra, ce n'est pas inclus?

Bonjour.
Je suis allé en Espagne pendant 2 jours. J'ai un abonnement complet. Depuis l'Espagne j'ai fait un appel mobile vers Danemark. Depuis l'Espagne j'ai aussi fait 2 MMS vers Danemark. L'appel est inclus, mais les MMS coûtent 1,2 €. Selon les tarifs je croyais que SMS et MMS depuis UE à UE sont illimitées comme les appels. Pouvez vous me l'expliquer s.v.p.
Hans

P.S. "Vous voyagez ? Restez connecté depuis les zones Europe et DOM sans frais supplémentaires (appels, SMS/MMS, Internet)"

HANS D.
HANS D.

HANS D.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Hans,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Léo de l'Equipe Prixtel

Bonjour Hans,

Le service concerné m'indique qu'il y a eu une erreur de tarification concernant le MMS que vous avez émis depuis l'Espagne vers un correspondant du Danemark. Nous avons rectifié cette anomalie ; veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

BONJOUR.
Je suis encore aller en Espagne. Depuis là je pouvais envoyer SMS à la France et au Danemark.
J'ai reussi aussi envoyer 2 MMS vers la France.
MAIS j'ai essayé envoyer un MMS au DANEMARK. Il n'est pas arrivé. Cette fois l''opérateur m'a indiqué que "le MMS n'était pas remis" - et "essayer une autre fois". J'ai essayé plusieurs fois vers Danemark. S.V.P. Je pense que c'est bizarre.
Danemark fait partie de UE et je peut bien téléphoner au Danemark depuis l'Espagne.
Pouvez vous m'aider S.V.P. Mon abonnement n'est pas COMPLET ?

HANS D.
HANS D.

HANS D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Hans,

Après vérifications, je constate bien l'émission d'un MMS vers un correspondant du Danemark depuis l'Espagne le 31/10 à 14h13 ; ce qui semble indiquer que vous avez la possibilité d'envoyer des MMS vers le Danemark.

Pourriez-vous m'indiquer si le MMS émis le 31/10 a bien été receptionné par le correspondant ?

En outre, votre forfait est bien le forfait Le Complet et les appels/SMS/MMS sont inclus dans votre offre depuis la zone Europe. Sachez cependant que le réseau à l'international ne dépends pas de nous, nous sommes tributaires des antennes réseaux lorsque vous vous trouvez à l'international.

Dans l'attente de votre retour,

Léo de l'Equipe Prixtel

Bonjour

Merci de votre reponse.
J'ai verifié que malheureusement aucun de mes MMS vers Danemark est arrivé.
Cependant j'ai réussi plusieurs fois envoyer au même temps un ou deux MMS en la France.

Je comprends que les réseaux peuvent varier au niveau de la qualité.
Hier, je suis aller à Figueres Vilafant pour prendre un ami Danois. Le réseaux est bon là.
J'ai essayé l'envoyer un MMS. J'ai recu le message : « Envoi du message impossible Réessayer »
La taille de la photo est de 2,4 Mo qui n'est pas trop gros pour un MMS, je pense.

Je veux continuer chercher une solution car il doit réussir quelque temps :-).

HANS D.
HANS D.

HANS D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Hans,

Afin de transmettre cet incident au service concerné, j'aurais besoin que :

  • vous effectuiez un test croisé (mettre votre téléphone dans un autre téléphone débloqué tout opérateur et mettre une autre carte SIM dans votre téléphone en essayant d'envoyer un MMS)
  • un horodatage de moins de 3 jours comportant la date et l'heure de l'envoi de MMS (même si le MMS ne parvient pas à destinataire).

Dans l'attente de votre retour,

Léo de l'Equipe Prixtel

Bonjour.

Merci de votre réponse.
Désolé, mais je n'ai pas un autre mobile qui peut envoyer un MMS.

J'ai déjà réussi envoyer plusieurs MMS depuis mon mobile avec carte SIM de Prixtel, mais ne que vers un mobile français. Ça marche tout le temps, même aujourd'hui.

J'ai essayé envoyer un MMS depuis mon mobile (ayant un bon réseaux, mais sans résultat) :

1) à La Vajol en Espagne jeudi le 3.novembre 2019 vers 14.13 au Danemark (en effet j'ai réussi envoyer 2 MMS en France presque au même temps, un petit peu avant)

2) à Figueres en Espagne dimanche le 5 novembre 2019 vers 17.30 au Danemark.

Aujourd'hui 5 novembre 2019 j'ai reçu un "MMS" (c'est-a-dire un lien à une photo) depuis un mobile au Danemark :-).

Enfin j'ai mis une carte SIM danois dans mon "mobile français" et réussi envoyer un MMS au Danemark.

Ça me dit, que mon mobile français peut bien envoyer et recevoir des MMS.
Sauf quand je souhaite ENVOYER un MMS vers Danemark.
Je suis curieux, si je pourrai envoyer un MMS à un autre pays dans UE. On verra.

HANS D.
HANS D.

HANS D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Hans,

Merci pour votre retour,

Toujours afin de transmettre cet incident au service technique, je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

À tout de suite !

Léo de l'Equipe Prixtel

Bonjour.

Merci de votre email.
Désolé, mais je ne peux pas vous répondre par email car votre émail vient de:

Prixtel - Forum d'assistance <noreply@assistance.prixtel.com> -> noreply!
plus :

Ce message vous est adressé automatiquement. Merci de ne pas y répondre, ni utiliser cette adresse email.
Pour nous contacter, rendez-vous sur le forum d’assistance Prixtel.

C'est a dire, que il me manque un adresse émail pour faire une discussion par émail.
Cette fois je vous ai déjà envoyé les information que vous m'avez demandés par le forum, sans donner des détails trop personnels :-).

Comment puis-je faire, s.v.p.?

HANS D.
HANS D.

HANS D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Hans,

Je vous invite à répondre directement à l'email bien qu'il soit indiqué de ne pas y répondre, cela est sans doute dû à une anomalie informatique.

Je vous invite également à me faire parvenir un message sur le forum d'assistance (sur ce fil de discussion) lorsque vous aurez émis l'email en question afin que nous vérifions ensemble si l'email a pu être émis. Je suis sincèrement navré pour cet incident.

Dans l'attente de votre retour,

Léo de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel