Information du 20/01/2021 - Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace client, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié" (cette procédure fonctionne à nouveau). Vous recevrez une mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie).
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la 2ieme fois quand ma ligne est bloqué après un appel a l'étranger. Le mois de juillet j'ai du payer 70€ pour débloquer ma ligner, et puis pendant 2 mois suivant je n'avais pas d’accès aux appels a l'étranger. Cette problème était finalement résolu la semaine dernière, et voilà ma ligne est encore bloquée! ce n'est pas acceptable! cette fois là j'ai bien vérifié, j'ai parlé plus en France qu'à l'étranger, donc je ne vois pas pourquoi c'est reproduit. J'utilise ma ligne portable pour mon travail, pour gérer les clients et les fournisseurs, j'ai besoins d'un opérateur fiable et ce n'est pas le cas avec vous, car depuis le début je n'ai que des problèmes...
Je vous prie de bien vouloir résoudre ce désagrément de TOUTE URGENCE. Je compte sur votre professionnalisme et réactivité.
Cordialement
Jevgenija V.
Réponses
Bonjour Jevgenija,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Bonjour Jevgenija,
Suite au retour de la cellule concernée, votre ligne a bien été remise en service le 15/10/2019.
Concernant le fait que votre ligne est suspendue du fait des communications depuis la France vers l'étranger, celle-ci est toujours en cours d'investigation. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Bonjour Jevgenija,
Suite au retour de la cellule concernée, nous vous confirmons que les communications vers la Lituanie sont de nouveau possible. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Belle journée !
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
Equipe Prixtel a répondu
Equipe Prixtel a répondu
JEVGENIJA a posé une nouvelle question
© Prixtel