Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Hors forfait

Bonjour j ai vus un hors forfait de 102,13€ sa vient d ou car je n’ai pas appelé de numéro spéciaux ou autre et je ne payerai en aucun cas cette somme merix d égalée le nécessaire car là c’est de la fraude

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
122 / 750
points

Réponses

Bonjour Steven,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Votre hors forfait n'est pas dû à des appels vers des numéros spéciaux, mais à des appels émis vers la zone "Reste du monde" (Mauritanie).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Je n’ai jamais émis d’appel vers cette destination faite quelque chose car je ne compte pas payer cette sommme astronomique

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
1
122 / 750
points

Bonjour Steven,

Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...).
La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois. Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre dans la rubrique "Documentation" pour vérifier que votre facture soit conforme aux conditions tarifaires de votre forfait.
Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance"/en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur ": Facture non conforme"
Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel