Information du 13/01/2021 - Notre site fait peau neuve !
Cela peut entraîner quelques dysfonctionnements sur le site ou sur votre Espace client mais rassurez-vous, notre équipe est déjà en train de corriger tout ça ! Au fait, vous avez vu ? Grâce à votre forfait Prixtel, vous faites un geste pour la planète : votre forfait est désormais neutre en CO2 (mais son contenu et son prix ne changent pas). En savoir plus
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Hello mes passent de france et pour la france ne passent pas : je reçois mais ne peux envoyer car ils rebondissent non envoyes que faire ? merci de votre reponse rapide et efficace à l'avance.
Réponses
Bonjour Dominique,
Etant donné que votre ligne est sur le réseau hôte Orange, pouvez-vous vérifier le numéro du centre de messagerie suivant +33689004000 (sans oublier le signe + devant) enregistré dans les paramètres de votre téléphone ? Généralement, ce paramètre se trouve dans "Messages" puis "Paramètres" et enfin la rubrique "Centre de messagerie", "Centre d'assistance SMS" ou encore "Centre de service".
Veuillez également vérifier le lieu de stockage de vos messages sur votre téléphone et l'espace restant disponible.
Je reste à votre disposition !
Dimitri de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question
© Prixtel