Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème de montant exorbitant sur ma facture

Bonjour,
Après changement de téléphone, et modification de paramètres réalisée par le vendeur de téléphone, je constate un saut quantique de mes factures habituelles.
Passant d'un montant moyen de 10€ à 236,25€ sans aucun avertissement de votre ordinateur Shadokien, qui aurait dû arrêter de pomper (mon fric).
Je pense avoir corrigé l'anomalie en modifiant mon forfait (???).
Etant retraitée et déjà pompé par Macron et consort je sollicite un geste commercial de votre part.
nota: pour moi, l'anomalie réside néanmoins dans l'absence d'avertissement concernant la modification de consommation (comme le fait EDF par exemple)

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bernard,

Après vérification, je constate que vous avez consommé 445.98 Mo de data (internet mobile), cette consommation n'est pas incluse dans votre offre A la carte conformément au Guide Tarifaire de cette offre disponible dans la rubrique "Documentation" de votre Espace Client.

Pour demander un geste commercial au Service Client, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

En effet si vous souhaitez consommer de la data (internet mobile), l'offre Le complet est idéale :-)

Belle après-midi !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel