Information du 20/01/2021 - Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace client, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié" (cette procédure fonctionne à nouveau). Vous recevrez une mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie).
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour. Je ne comprend pas le hors forfait pour 1 appel du 4 septembre. Certes, il a duré 2h46, mais mon forfait actuel doit le prendre en charge. En plus , le mois venait de commencer.
Expliquez moi.merci
Réponses
Bonjour Peggy,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.
Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
En reprenant votre facture du mois de septembre, je constate que vous avez effectivement émis un appel d'une durée de 2h46.
Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.
Je vous invite à consulter le Guide tarifaire de votre offre dans la rubrique Documentation de votre Espace Client.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
PEGGY a posé une nouvelle question
© Prixtel