Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réclamation sur facture

Bonjour
Je vois que sur la facture de septembre vous me réclamez celle d’aout Alors que j’ai renvoyer le Tip. Vous comptez des pénalités alors qu’il n’y a pas lieu.
De plus j’ai résilié le 10 09 et j’ai d’ailleurs reçu une confirmation de votre part. Pourquoi la facture est pour un mois complet ?
Merci de votre retour.

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Claudie,

Après vérifications, nous n'avons pas reçu de paiement par TIP de votre part pour la facture du mois d'août ; ce qui explique le report du montant de cette facture lors de l'émission de la facture de septembre.

Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle. C’est la raison pour laquelle il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata concernant votre facture de septembre. En effet, vous avez été facturé conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.

Même s'il est vrai que vous n'avez eu que 10 jours pour consommer, vous avez tout de même consommé 53 minutes d'appels, 125 SMS et 1.46 Go de données mobiles ce qui vous fait passer automatiquement sur une facturation au premier palier.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel