Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

J'ai été prélevée d'une consommation mensuelle alors que cela fait deux mois que j'ai résilié mon contrat

Bonjour,
Jai résilié mon contrat il y a deux mois et ai été prélevée ce mois-ci en plus du tarif plein pot du mois précédent (16euros), quand je ne crois pas que cela représente ma consommation.
Merci de remédier à cette situation.
Chloé

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chloé,

Après recherches, je constate que sur votre Espace Client n°1E41H, la ligne mobile 06 xx xx xx 69 est résiliée depuis le 09/09.

La facture émise début octobre correspond à la facture de votre forfait du mois de septembre. En effet, chez Prixtel vous êtes facturé mensuellement selon les mois civils ; c'est-à-dire du premier au dernier jour du mois. Contrairement à un forfait « classique » dont le prix est fixe chaque mois, nos forfaits ajustables s'adaptent à votre consommation mensuelle.

Même s'il est vrai que vous n'avez eu que 9 jours pour consommer, vous avez tout de même consommé 10m 36s d'appels, 164 SMS et 540.02 Mo de données mobiles ce qui vous fait passer automatiquement sur une facturation au premier palier. Vous avez donc été facturé conformément à votre utilisation en appels, SMS/MMS et Internet sur la période concernée.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel