Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Problème de paiement

Bonjour,

Suite à un accident que vous avez rencontré sur le paiement de ma dernière facture hier, veuillez svp me confirmer que le montant que j’ai réglé maintenant est relative à la dernière facture. J’ai encore un point rouge à côté de ce paiement et je ne comprends pas pourquoi.

Merci

GIULIA
GIULIA

GIULIA

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour Giullia,

Après vérification, je constate que le prélèvement de votre dernière facture a été rejeté pour le motif suivant : "Autorisation refusée". Si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet, je vous invite à vous rapprocher de votre banque en précisant le motif du rejet afin d'obtenir des explications.

Je constate que vous avez régularisé votre facture et nous vous en remercions. Concernant votre autre question sur un autre fil de discussion, pour modifier votre adresse de livraison, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Infos perso", puis "Modifer mon adresse de livraison".

Belle après-midi !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Je lui ai demandé et la réponse est que ce serait un erreur de votre part.. mais si la facture est régularisée, pourquoi il y a encore un point rouge à côté de la facture?

GIULIA
GIULIA

GIULIA

Niveau
0
31 / 100
points

Giulia,

Nous n'avons aucun intérêt à ne pas prélever votre facture :-) ! Dans la rubrique "Paiements" la pastille reste et restera rouge car il y a eu incident de paiement sur ce prélèvement, juste au-dessus, vous pouvez constater la somme que vous avez régularisé (par carte bancaire) du même montant 19,99 euros (la pastille est verte).

Par ailleurs encore au-dessus, vous pouvez constater qu'il est indiqué :

Je reste à votre disposition si besoin,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel