Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Appel sur facturé

Bonjour, pourquoi vous me facturé un appel fixe du 14/09/2019,ils sont compris dans mon forfait, j'attends votre explication, on ne peut pas vous joindre PAR téléphone ????

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
1
129 / 750
points

Réponses

Bonjour Pauline,

Votre ligne est sur l'offre Modulo 6 qui inclut les appels en quantité illimité mais dans la limite de 2h par appel et 199 correspondants différents par mois.

En reprenant votre facture du mois de septembre, je constate que vous avez émis un appel d'une durée supérieure à deux heures. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.

Je suis navré, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

C'est du n'importe quoi ,il n'y à que chez vous que l'on voit des forfaits illimités mais facturé.....

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
1
129 / 750
points

Bonjour Pauline,

Chez Prixtel, vous pouvez passer des appels en illimité à 130 correspondants différents par exemple mais pas à 950, certes. Quant à la durée, chaque appel ne doit pas dépasser 2h. Il suffit de raccrocher puis de rappeler le correspondant si nécessaire et 15 fois d’affilée si vous devez par exemple rester 30 heures au téléphone avec votre correspondant.

Je comprends votre message : le terme illimité dans les télécom n’est effectivement pas une définition précise d’un illimité absolu dans le sens infini pour toutes les utilisations inimaginables. Mais chez tous les opérateurs, il y a forcément des restrictions (exemple : chez Sosh, vous êtes facturé en hors-forfait dès que vous dépassez 3h/appel). Ces restrictions sont là pour lutter contre les abus et la fraude.

Je suis navré que vous n’ayez pas eu connaissance de ces restrictions avant. Elles figurent bien dans les conditions des offres disponibles sur votre Espace Client et sur le site de Prixtel.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel