Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte SIM non reçue- portabilité ce jour

Bonjour !
J'ai effectué ma commande le 30/09 et je n'ai à ce jour reçu aucune carte SIM. La portabilité se faisant aujourd'hui, je serai pénalisé. Les délais indiqués sont de 3 jours ouvrés sur votre site.
Pourriez vous décaler la portabilité le temps de recevoir la SIM ? Il est très pénalisant de ne plus avoir de téléphone. Il serait judicieux de programmer la portabilité dans un délai légèrement supérieur au nombre de jours ouvrés nécessaires à la réception de la SIM afin de ne pas être lésé.
En vous remerciant, belle journée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour David,

Merci d'avoir contacté votre Service Client.

je suis sincèrement navré de l'apprendre.

Votre SUIVI COLIS indique une livraison de votre carte sim prévue en théorie pour demain.

Les cartes SIM sont envoyées en courrier prioritaire par La Poste : le délai de réception après l'envoi est de 5 jours ouvrés. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards liés à l'expédition.

Si vous ne le recevez pas, en vous connectant à votre Espace Client, vous avez la possibilité de déclarer la non réception de votre carte SIM.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Ligne mobile », cliquez sur le bouton « Carte SIM non reçue ». Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais (vérifiez les coordonnées postales renseignées sur votre Espace Client, rubrique Infos perso, pour éviter toute erreur de livraison).

Ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel