BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Réclamation - demande de remboursement de trop perçu

Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs relances de votre part concernant le paiement de l'abonnement.
Cependant, vous avez perçu bien plus qu'indiqué sur les factures par une erreur de la somme dans notre virement permanent.
Nous vous envoyons donc dans les jours qui viennent un courrier recommandé AR vous expliquant le problème et le trop perçu de chaque mois dont nous vous demandons le remboursement avec ci-joint les factures, détails et relevés de comptes montrant les virements fait pour chaque mois.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce courrier.

Cordialement,
Nancy.

NANCY N.
NANCY N.

NANCY N.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Voici les informations que nous avons envoyé par lettre recommencée:

Deux problèmes:
1. Le Mois de mai facturé 19,99 à la place de 9,99 Euros.
2. Nous avons fait des virements automatiques depuis avril 2019 de 19,99 d euros à la place de 9,99 Euros. Vous devez nous rembourser 71,48. A la place de cela vous indiquez que nous n'avons pas payé les factures, ce qui est faux.

LES VIREMENTS PERMANETS SONT EFFECTUEES par la banque postale au compte FR76100961853800030776001. Avec la référence: 0226246900032576 pour un montant erroné de 19,99 euro

=============== DESCRIPTION DE LA LETTRE QUI SERA ENVOYEE =================
Numéro Client: N° de client : 1D1L5

Nous avons reçu plusieurs relances de votre part concernant le paiement de l'abonnement.
Cependant, vous avez perçu bien plus qu'indiqué sur les factures suite à une erreur de la somme dans notre virement permanent.
Nous vous demandons donc de bien vouloir nous rembourser le trop perçu.
Suite à notre inscription et à l’enregistrement de notre carte bancaire pour les prélèvements, celle-ci a été piratée dès le lendemain (aucune autre utilisation entre temps) et nous avons été volé de .plusieurs milliers d'Euros en plusieurs fois. Nous avons donc fait opposition à notre carte bancaire et avons choisi de vous régler uniquement par virement.
Le premier virement ponctuel de 9,99 € concernant le mois d’avril payé le 22/05/2019 contenait dans les informations le n° de client et le n° de facture.
Les virements suivants étaient des virements permanent (contenant dans les informations le n° de client) d'une somme de 19,99€ : somme erroné car vos 2 premières factures mentionnaient ce prix-là. Sans comprendre pourquoi le prix changeait.
Par ailleurs, étant donné que ces 2 premiers mois la consommation d'internet n'atteignait même pas 1GO nous ne comprenons pas pourquoi nous avons été facturé pour 50GO à 19,99€ au lieu des 5GO à 9,99€.
Il s'agit à mon sens d'une erreur qu'il convient de rectifier par des remboursements de 10€ pour les mois d’avril et mai.
Concernant les mois suivants, nous demandons également les remboursements du trop-perçu.

Le trop perçu est sur le tableau (Montant factures, montant virement effectué, trop perçu) envoyé par voit postal ou (par email si cela est serait possible)

Evidemment au vu de votre trop perçu, les réclamations et pénalités de retard n'ont pas lieu d'être. Je vous prierais donc de les effacer de la note.

Veuillez trouver dans notre lettre toutes les factures, les détails des factures et les relevés de comptes montrant nos virements à Prixtel chaque mois.

Devant l’impossibilité de joindre au téléphone qui que ce soit pour régler ce problème, nous avons pris conseil auprès du service juridique de notre assureur. Il a ouvert un dossier et nous a conseillé de vous adresser cette lettre recommandée.

Je vous remercie pour votre attention et votre bienveillance concernant ce problème. Nous espérons que vous pourrez le régler rapidement.

Nancy N.

NANCY N.
NANCY N.

NANCY N.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Nancy,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Après analyse de vos factures, nous n'avons pas de trop perçu, au contraire, les prélèvements émis sur votre compte CB étant réjetés depuis juin avec le motif suivant : "autorisation refusée".
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Bonjour Nancy,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Après analyse de vos factures, et recherche des virements il s'avère effectivement que vous avez un solde en votre faveur d'un montant de 46,76€.
Nous vous remercions de nous avoir fourni la copie de votre courrier qui nous a permis de rectifier votre situation le plus rapidement possible.

En revanche pour plus de simplicité je vous invite à passer en prélevement CB ou surcompte :
1- Cliquez sur "Choix du mode de paiement" situé dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client
2- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
3- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "IBAN/BIC" ou "Carte Bancaire",
4- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
5- Cliquez sur le bouton "Valider".

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Bonjour
La somme à rembourser s'élève à plus de 46,76€.
Nous attendons un remboursement de 71,48€. Mais vous recevrez tous les détails dans le courrier que nous venons de vous envoyer avec tableau récapitulatif, relevés de compte etc. qui vous permettrons d'actualiser la somme au plus juste.

Je vous remercie pour votre première action en attendant la suivante par l'actualisation du remboursement et vous remercie également d'avoir réactiver la ligne.

Cordialement,
Nancy

NANCY N.
NANCY N.

NANCY N.

Niveau
0
36 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris