BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi vous m’avez envoyé une facture de 72,06€ même si mon forfait est 4,99€? S’il vous plaît résilier mon contrat .

Bonjour, je suis Noori XX et client chez vous et mon numéro est 07XXXXXX35. Mon adresse mail est nisXXXXXX.nXXXXXXX@gmail.com .
Mon forfait est 4,99€ et vous m’avez envoyé une facture de 72,06 et c’est comme une facture de électricité Pourquoi ? Je suis pas d’accord de payer ce montant et s’il vous plaît résilier mon contrat chez vous. Je peux pas continuer comme ça chez vous. Vous êtes très mouvais et voleur. Je vais plaindre par rapport votre service.

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

NISARUDIN N.
NISARUDIN N.

NISARUDIN N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Noori,

Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale qui inclut les appels en quantité illimité mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois.
En reprenant votre facture du mois d'aout, je constate que vous avez émis plusieurs appels d'une durée de plus de 2 heures.
Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre, comme précisé dans votre Guide Tarifaire, disponible dans lea rubrique Documentation.
Je suis navrée, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
J'ai été victime de la même situation, à savoir une facture de 50€ au lieu de 4,99€/mois pour le forfait Série Spéciale, alors que tous mes appels ont été passés en France!
C'est tout simplement de la publicité mensongère d'afficher Appels/SMS/MMS illimités en gros et en gras sur votre offre sans mentionner une information cruciale pour le client potentiel, à savoir que les appels ne sont pas illimités puisque facturés après 2h d'appel/correspondant!
@Noori, je vous conseille vivement de contacter la DGCCRF et les associations de protection des consommateurs telles que 60 millions de consommateurs pour dénoncer cette pratique abusive de la part de cet opérateur qui arnaque tout simplement ses clients!
En effet, une action collective aura plus de poids qu'une action individuelle et nous pourrons obtenir gain de cause.
En parallèle, je m'en vais de ce pas les contacter et résilier dans la foulée!

CHAHRAZADE B.
CHAHRAZADE B.

CHAHRAZADE B.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour Chaharazade,
Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Il ne s'agit donc en aucun cas de "publicité mensongère", pour reprendre votre propos, puisque nous l'indiquons en toute lettre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris