BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Ma réponse au message de support Prixtel du 10/09/2019

Bonjour,
Ci-dessous en copie, la dernière réponse de support Prixtel qui est aussi imprécise et inexacte que les précédentes !!
1- non, la facture du mois d'août n'est pas conforme aux conditions de mon forfait qui est le modulo mini à 2 euros quand consommation de 2 heures en voix et 100 sms/mms.
Or en août, j'ai consommé 1 Heure, 42 mn, 06 secondes en voix et 85 sms dont un sms vers l'Amérique du Nord. Ce qui fait moins de 2 heures en voix et moins de 100 sms donc c'est le forfait à 2 euros qui doit s'appliquer, plus 0,30 cts pour le sms Amérique du Nord.
Donc le montant total de la facture correspondante est de 2,30 euros TTC et non 4,29 TTC comme vous l'avez facturé !!
Le "geste commercial" que vous dites avoir fait n'est que la correction de votre erreur !!

Afin que tout soit clarifié pour les mois à venir, je souhaiterais vivement que vous me confirmiez rapidement que le forfait modulo mini à 2 euros, continuera à s'appliquer si ma consommation ne dépasse pas les conditions de ce forfait, à savoir 2 heures en voix et 100 sms/mms. D'ailleurs, c'est ce qui apparaît actuellement sur mon espace personnel.
En choisissant Prixtel, il y a 8 ans je pensais m'engager avec un opérateur de confiance qui sortait du lot, je commence sérieusement à en douter....
A vous de me prouver que vous êtes toujours digne de cette confiance.
Merci.

10/09/2019
--------------------------------------------------------------------------
14h00

Réponse du support Prixtel au sujet de la contestation de facture : Après vérification, votre facture est conforme aux conditions de votre forfait, suite à l a consommation de données mobiles. Néanmoins, dans le souci de vous satisfaire, nous avons fait un geste commercial de '1.99 euros'. Vous pouvez consulter cet avoir dans la rubrique Mes paiements. Il se déduira de vos prochaines factures.

JOUMANA A.
JOUMANA A.

JOUMANA A.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Bonjour Joumana,

Merci d'avoir contacté votre Service Client.

Pour rappel, le forfait ajustable Modulo Mini s’ajuste automatiquement chaque mois à

votre consommation comme suit :

- 2€ avec 2 heures d’appels et 100 SMS/MMS,

- 3,99€ avec 2 heures d’appels, 250 SMS/MMS et jusqu’à 20 Mo d’internet,

- 5,99€ avec 3 heures d’appels, 500 SMS/MMS et jusqu’à 50 Mo d’internet,

- 8,99€ avec 5 heures d’appel + SMS/MMS en illimités et jusqu’à 250 Mo d’internet.

Comme vous pouvez le constater sur votre facture détaillée, vous avez consommé de la DATA (internet) :

De ce fait, conformément aux conditions tarifaires de votre offre, votre forfait s'est ajusté sur le palier correspondant à 3,99€ avec 2 heures d’appels, 250 SMS/MMS et jusqu’à 20 Mo d’internet.

En ajoutant le SMS émis depuis france vers l'amérique du nord à 0,30€, votre facture est donc bien de 4,29€, il n'y a pas d'erreur.

Votre smartphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.
Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles.
Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi. Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. 

Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile. Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin. 

Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie de votre confiance.

Marius de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel