BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Ma facture concernant le mois d août n est pas juste... j ai un forfait à 5 euros dur la ligne 06XXXXXX17

Bonjour. . Veuillez verifier ma facture d août. .
J ai utilisé 6,95 Go et j ai payé 16,99 euros

Edit [Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur le forum]

NADIA K.
NADIA K.

NADIA K.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponses

Bonjour Nadia,

Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale en promo à partir de 4,99€/mois.

Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 16,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Après lecture de votre facture d'août (n°34660531), je constate l'émission d'une minute d'appel vers un correspondant de la zone DOM ; ce qui explique le basculement de votre offre sur le pallier à 16,99€.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

bonjour,

je n'ai jamais téléphoné de façon volontaire dans les DOM. je ne connais personne de là bas..; d'ailleurs, je me trouvais en vacances à ce moment là, en espagne... il est inconcevable qu'un tel numéro ai pu être fait par mes soins où mes proches..
je vous demande tout simplement le remboursement d'un telle somme importante pour à priori quelques secondes..;
pour la suite je demande à ce que les numéros tels surtaxés ou m'obligeant à passer sur un autre forfait soient impossilbe à faire depuis mon mobile.

NADIA K.
NADIA K.

NADIA K.

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour Nadia,

Après vérifications, vous n'avez pas émis d'appel vers la zone DOM ; toutes mes excuses pour cette erreur d'information.

Néanmoins, je constate un appel d'une durée de 1 minute vers un correspondant situé en Autriche (43xxxxxxxx55) le 14/08 ; ce qui explique votre changement de pallier à 16,99€.

De plus, je suis navré nous ne proposons pas d'options de blocages pour les numéros étrangers.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Effectivement je viens de voir qu un appel a ete effectué de quelques secondes sur un dernier numero rentrant. .. certainement par mégarde. .. je vous demande l annulation de ces frais importants. ..

NADIA K.
NADIA K.

NADIA K.

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour Nadia,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel