BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Facture pour la période du mois de Août 2019 est complètement fausse

Bonjour,
Vous voulez de la politesse quand vous agissez comme des voyous? C'est le monde en l'envers!!!!

  • Pourquoi une une pénalité de retard sur un prélèvement automatique quand il n'y a pas de rejet de la banque?
  • Pourquoi me refacturer la carte SIM pourtant je l(ai payée par carte bancaire à la commande?
  • J'ai pas d'impayé chez vous puisque c'est mon premier mois d'abonnement

BERTIN B.
BERTIN B.

BERTIN B.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour Bertin,

Après vérification, je constate que des rejets sont bien présents concernant vos factures. Ces informations sont disponibles depuis la rubrique "Paiements" de votre Espace Client.

Concernant la facturation de votre carte SIM, cette somme a été déduite des sommes pour lesquelles vous étiez redevable, c'est pour cette raison que cette somme (10 euros) ne s'est pas déduite sur votre facture.

Actuellement, je constate que ces sommes ont été régularisées et nous vous en remercions, vous êtes à jour de vos paiements.

Belle journée !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,
Sincèrement vous n'avez répondu à aucune de mes préoccupations !!!!
J'ai régularisé ces sommes parce que dans la rubrique "mes assistances en cours", vous m'avez renvoyé vers vos CGV, qui prévoient de régler les factures avant de les contester.
Au risque de me répéter, voici mes préoccupations:

  • J'ai payé le montant de 10€ par CB pour la carte SIM à la souscription de l'abonnement. Pourquoi me la refacturer de nouveau. Cette somme ne devrait même pas apparaître sur cette facture
  • C'est mon premier mois d'abonnement. D'où me sortez-vous des impayés de 9,98€?
  • Cordialement,
    Bertin

BERTIN B.
BERTIN B.

BERTIN B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Bertin,

Comme indiqué précédemment concernant votre carte SIM, le paiement de cette somme a été déduite des sommes pour lesquelles vous étiez redevable, c'est pour cette raison que cette somme (10 euros) ne s'est pas déduite sur votre facture.

Auparavant, vous aviez déjà un contrat chez Prixtel, avec des impayés (rejet de la facture de Février 2019), c'est pour cette raison que vous restiez redevable de la somme de 9,98 euros.

Comme indiqué précédemment, actuellement, je constate que ces sommes ont été régularisées et nous vous en remercions, vous êtes à jour de vos paiements.

Belle journée !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,
J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas. Pour que ce soit clair, je ne vous devais absolument rien. Au 31/01/2019 je résilie ma ligne chez vous et souscrit chez la concurrence au 01/02/2019. Un prélèvement est quand même effectué en Mars 2019 que je conteste à ma banque. C'est tout.
Je suis certes à jour de mes paiements mais je les conteste quand même. Mettez vos données et comptes à jour et restituez les sommes indument réclamées. Merci

BERTIN B.
BERTIN B.

BERTIN B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bertin,

La facture que vous avez contesté concernait le mois de Février, votre résiliation a bien eu lieu le 1 Février 2019, cependant des consommations ont été effectuées sur votre ligne, de ce fait, vous avez été facturé conformément à nos CGV.

Belle journée :-)

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,
"Comme indiqué précédemment concernant votre carte SIM, le paiement de cette somme a été déduite des sommes pour lesquelles vous étiez redevable, c'est pour cette raison que cette somme (10 euros) ne s'est pas déduite sur votre facture", je dois avouer que je ne comprends pas cette phrase, merci de me le dire autrement
Bertin

BERTIN B.
BERTIN B.

BERTIN B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Bertin,

Cela veut dire que le paiement lié à la commande de votre carte SIM a été déduit de vos impayés que vous aviez auparavant. C'est pour cette raison que ce paiement ne s'est pas déduit de votre 1ère facture.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,
Je suis vraiment désolé d'insister; je vous faisais comprendre dans ma dernière intervention que je ne comprenais pas cette phrase: "le paiement lié à la commande de votre carte SIM a été déduit de vos impayés que vous aviez auparavant. C'est pour cette raison que ce paiement ne s'est pas déduit de votre 1ère facture", malheureusement vous avez utilisé les mots pour me re-expliquer ce que je comprenais pas déjà.
Je vous devais de l'argent (combien déjà?), vous avez déduit 10€ (qui représente la commande de la carte SIM) de cette somme. Pourquoi et pour quel but? Et ensuite vous me refacturez ces 10€ sur une autre facture.
Ce que je constate est qu'à la souscription je paye 10€ par CB la commande de la carte SIM, et dans la facture du mois d'Août je vois une ligne "carte SIM 10€", ce qui fait 20€ pour la carte SIM qui à la base coûte 10€. Soit vous désigner différemment votre "déduction refacturation de 10€" autrement, ou alors vous me remboursez ces 10€.
Cordialement,
Bertin

BERTIN B.
BERTIN B.

BERTIN B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bertin,

Auparavant, vous aviez un impayé de 9,98 euros, le paiement de 10 euros effectué pour la commande de votre SIM a servi à régulariser cet impayé. De ce fait, il est normal que vous ayez à régler à nouveau la carte SIM (les 10 euros ayant servi à régler l'impayé) sur votre facture du mois d'août.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,
Je vous invite tous simplement à consulter la facture du mois d'Août, vous constaterez avec moi que la carte SIM m'est facturée(10€), ainsi que l'impayé de 9.98€ pourtant vous affirmez que le paiement par CB aurait été utilisé pour régulariser l'impayé. Comment se fait-il donc que vous me refacturez l'impayé?

BERTIN B.
BERTIN B.

BERTIN B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Bertin,

Vous aviez un impayé au mois de janvier et février avec une facture mensuelle de 9,99 euros soit 19,98 euros. Le paiement lié à la commande de carte SIM de la somme de 10 euros a été déduite d'une partie de l'impayé (19,98-10= 9,98 euros).

C'est donc pour cette raison que nous vous réclamons la somme de 9,98 euros sur la facture du mois d'août ainsi que le paiement de votre carte SIM.

Belle après-midi !

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel