BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Abonnement option Jeux Orange à 2,99€/semaine à supprimer !!!!

Merci de supprimer sine die l'option Abonnement Jeux Orange à 2,99€/semaine qui apparait sur le 07 XX XX XX 63, nous n'avons jamais faite cette souscription.
Je constate que plusieurs clients avec carte SIM Orange sont victimes de cet abonnement sauvage, il est de votre devoir de protéger vos clients contre des démarches abusives et se défausser sur Orange, comme c'est le cas dans beaucoup de vos réponses, n'est pas la solution vu le nombre de plaignants. Il y a forcément un accord (non écrit, cela va de soi) entre vous et Orange...
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits de manière volontaire ou involontaire. De plus, comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications.
La résiliation du service "Orange Jeux" est effective à ce jour.

Je comprends votre mécontentement, cependant je suis navré nous n'avons pas la possibilité de bloquer ces services à ce jour, puisque nous ne pouvons pas savoir s'il s'agit d'un abonnement volontaire ou involontaire de votre part. Dans l'état actuel, je vous conseille de bien faire attention aux liens sur lesquels vous cliquez lors de votre navigation internet (parfois, cela peut prendre la forme de vidéos sur des plateformes comme Youtube) et de vérifier les paramètres des applications installées.

Soyez assuré cependant que nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous fournir un service optimal et que tout est mis en oeuvre pour améliorer la gestion des abonnements. De plus, pour répondre à votre déclaration, aucun accord entre nous et Orange ne porte sur ce service de SMS+.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel